Mot de passe oublier
Fermé
Melinda
-
30 janv. 2018 à 00:54
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 30 janv. 2018 à 02:35
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 30 janv. 2018 à 02:35
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Yazu.
Messages postés
402
Date d'inscription
mardi 31 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
188
30 janv. 2018 à 02:35
30 janv. 2018 à 02:35
Bonjour,
Il y a plusieurs options disponible pour pouvoir retrouver votre mot de passe, hors celle pour SMS ne marchera pas à cause de votre changement soudain de numéro. Il ne reste que dans ce cas, l'option via m@il.
Pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail depuis l'écran de connexion :
Appuyez sur "Mot de passe oublié ?".
Puis sélectionnez la façon dont vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe : par e-mail.
Vous devriez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe à l'adresse e-mail associée à votre compte.
Cliquez sur l'URL. Si vous ne pouvez pas cliquer sur l'URL, veuillez la copier-coller dans votre navigateur.
Enfin, entrez votre nouveau mot de passe !
(Source : https://support.snapchat.com/fr-FR/a/reset-password
Cordialement, Yazu.
Il y a plusieurs options disponible pour pouvoir retrouver votre mot de passe, hors celle pour SMS ne marchera pas à cause de votre changement soudain de numéro. Il ne reste que dans ce cas, l'option via m@il.
Pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail depuis l'écran de connexion :
Appuyez sur "Mot de passe oublié ?".
Puis sélectionnez la façon dont vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe : par e-mail.
Vous devriez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe à l'adresse e-mail associée à votre compte.
Cliquez sur l'URL. Si vous ne pouvez pas cliquer sur l'URL, veuillez la copier-coller dans votre navigateur.
Enfin, entrez votre nouveau mot de passe !
(Source : https://support.snapchat.com/fr-FR/a/reset-password
Cordialement, Yazu.