Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Fermé
Tetel78 - 19 déc. 2014 à 19:57
 AZERTY - 13 févr. 2018 à 22:16
Bonjour,
Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche
" Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation répétée d'application tierces. Pour plus d'information , ou si vous pensez que nous avons commis une erreur rendez vous sur notre site "
J'ai essayer de modifier mon mot de passe, de supprimer l'application et de la réinstaller .
d'autre personne on elle réussis a ce connecter avec mon téléphone alors c'est un problème avec mon compte
Avez vous une idée pour régler le problème ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il met arrivé la même chose je me suis créé un nouveau compte juste après avoir vu ce message ("oups..."). JE suis allée sur plein de forums sans résultats il ne m'indiquait rien appart que mon compte était "banit". Mais voilà moi qui suis vraiment têtue jai voulu essayer une chose qui a pour MOI fonctionnée, je m'explique, quand vous vous connecterez avec votre compte bloqué, cliquer sur "mot de passe oublié" et changez votre mot de passe et normalement votre compte refonctionnera. Je ne dis pas que Ca marche à tout les coups mais pour moi cela a marchée. Voilà bonne soirée
3
Merci bcppp!!!!
0
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 28
20 déc. 2014 à 00:31
Bonjour,

Oui votre compte a été banni car vous utilisez une version non officiel de Snapchat
Par ex: Sur Windows Phone: 6Snap n'est pas officiel !

Désolé !
0
Comment le récupérer ?
0