Bugue sur snapchat ?

Odealajoie90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 juil. 2024 à 23:21
 paul - 5 juil. 2024 à 02:21

Bonsoir, j'espère ne pas être hors-sujet, j'aurais une question à propos d'un bugue sur snapchat hier soir. J'étais en train de converser avec ma grande fille sur snap, je me suis levée pour m occuper du repas, quand je suis revenue, il y avait une centaine d'envoi d'un gif en anglais souhaitant un bon mercredi à ma fille, ça ne s arrêtait plus de s envoyer. Puis quand cela s'est calmé j'ai essayé d'effacer ces gif, de les supprimer 1 par 1 mais il y en avait trop, j'ai fini par abandonner. Ce soir, je me pose devant la TV et je commence à envoyer des snaps à ma grande fille, et là oh surprise, les gifs avaient disparus, est ce qu'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce un simple bugue ? Ou un piratage ? Cela m'inquiète j'ai peur pour les photos de mes filles, .... merci pour votre aide ????????????


Android / Chrome 126.0.0.0

1 réponse

Bonjour

Il devait s'agir d'un robot, qui a du trouver un moyen de se connecter hier soir mais ne savait qu'envoyer le même message en très grand nombre pour embêter quelqu'un mais n'importe qui.

Ils cherchent à saturer les serveurs pour provoquer une panne globale par le nombre de messages.

Après avoir tout éteint et aujourd'hui, le robot a du être déconnecté des serveurs sinon vous auriez encore la même chose.

Parfois se déconnecter tout éteindre suffit donc, c'est le premier réflexe à avoir.

0