Ami qui disparait des fois

Fermé
miss-lisa-36 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 16 févr. 2020 à 17:01
 Une_Parisienne - 17 févr. 2020 à 22:33
Bonjour,
j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet.
Quand je vais sur Snap, du côté des conversations avec mes amis, des fois une amie (toujours la même) disparaît. Je dois aller dans "Rechercher" et la chercher pour que sa conversation se recharge. Et juste avant de la faire recharger, il n'y a pas le statue de la conversation contrairement aux autres (comme par exemple un petit logo bleu pour dire que la dernière fois on s'est écrit).

J'ai essayé la 4g au lieu de la Wifi, enlevé le cache de l'application, redémarré le téléphone et rien n'y fait. Car à cause de ça je ne reçois pas tout le temps ses notifications. Vous savez à quoi c'est dû ? Et ce que je peux faire pour y remédier ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Une_Parisienne
17 févr. 2020 à 22:33
Je pense avoir le même problème que toi, j’ai une amie sur Snapchat (toujours la mm) de qui je ne reçois pas toujours les msg. Il est indiqué avec la petite flèche bleu que le msg a été remis mais je ne reçois pas de réponse jusqu’à ce que cela me paraisse bizarre et que je me déconnecte et reconnecte et c’est seulement là que le msg apparaît. Certaines fois en me reconnectant elle a carrément disparue des msg et je dois chercher son nom dans la barre de recherche pour la trouver, et le petit logo du msg apparaît en gris au lieu d’être bleu, comme si cette amie avait été supprimée.
Désolé de la longueur mais je ne trouve aucune solution ailleurs, en espérant trouver une solution ici ????
7