Écran noir

Signaler
-
 marie -
Bonjour,
Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un écran noir avec une bande blanche de 1 centimètres en haut de l’écran.
Tt la journée j’ai essayé d’y rentrer et pareil ça me met directement un écran noir avec cette bande blanche.
J’ai fais une désinstallation et réinstallée 2 ou 3 fois dans la journée mais rien n’y fait. Je suis vraiment désespérée j’ai peur d’avoir tout perdu je ne sais plus quoi faire de plus. Aidez moi svp ????


Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses

Bonjour, as tu pu résoudre ton problème pour snapchat ? Et si oui comment ? J’ai le même souci, j’ai éteint, rallumer et d’’installer et toujours rien pfff !!!
Essaie de desinstaller l appli, redémarre ton tel et réinstalle l appli.. ça vient de marcher pour moi.. et pourtant j ai un vieil iPhone SE Et plus de mise à jour dispo pour celui ci, donc ce n’est Pas lié à la version ou la mise à jour pour du tel je pense plus à un bug venant de snap..
> So
Apparamenet si cela serait lié à la dernière mise juste après les mise à jour les’ personne d’après le message avait des iPhone 6s ou plus mais mise à jour de l’iPhone et après mise à jour Snapchat. J’ai fait la mise à jour iPhone 6s la13.5.1 et Snapchat après et plus rien.. j’ai bait faire la desinstaller et réinstaller éteindre mon téléphone, que ça soit éteins ou alors appuyer 10seconde sur l’an toucbe centrale et en même temps sur le bouton éteindre pour qu’il se rallume sans déverrouillage de sim rien ...
> Arlyne
bonjour. votre snap refonctionne ? ça fait une demaine que j’ai le même problème
Et bien moi aussi, écran noire avec bande blanche en haut. J’ai desinstalle et réinstaller et le lendemain ça me refait la même chose....ça fait 3 jours que ça dure. J’ai un iPhone 6..mes filles ont un iPhone 8 et elles n’ont rien , tous fonctionne chez elles.
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
137
bonjour
est ce que cela le fait dans toutes les applis ou seulement sur snapchat ?
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
137 > Kadi
bonjour , essayez de vider le cache dans paramètres toutes les applis dans Snap stockage " vider le cache " ou alors la désinstaller et la réinstaller !
>
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Bonjour,
(Mon Snap ne s’est tjr pas ouvert et cela fait 3 jour ce matin )
Vous me conseillez de vider le cache Snap mais il faut pouvoir rentrer dans l’application chose que je ne peux pas faire. Car quand je clique sur l’application Snap j’ai directement un écran noir.
Je peux faire cette manipulation à travers mon téléphone( i phone) ou il me faut absolument rentrer dans Snap pour pouvoir vider le cache ?????
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
137 > Kadi
bonjour
il est vrai que sur android c'est plus simple quand je dois vider le cache des applis soit une par une soit toutes les applis je vais dans les paramètres généraux et je choisis " applis " "gérer les applis " en allant sur l'appli concernée en bas de l’écran " effacer les données ou vider le cache "
>
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

D’accord oui avec android c’est nettement plus simple. Car moi pour vider le cache Snap il me rentrer dans l’application chose que je ne peux pas faire donc je suis tjr bloqué????
Merci qd même pour ts vos conseils c’est gentil ????
> Kadi
Bonjour, sur une autre publication du même problème une personne a dit que c’était dû au faite que l’on se soit fait pirater notre compte Snapchat ...
Je suis dans le meme cas que toi et je sais plus quoi faire ????
> Arlyne
As-tu pu résoudre ton problème sur snapchat et si oui comment ? Car j’ai le même souci
Bonjour, je viens d’avoir le problème, j ai desinstallee l appli, éteint et redémarrer mon tel, réinstaller l appli et ça fonctionne :-)
> So
J’ai contacter Snapchat aucune réponse.. sur leur forum de problème Snapchat il y a’ eu 6 signalement pour cela n’en moins de 24h ... j’ai essayer sur un autre téléphone d’en me connecter ça met que mon’ mot de passe est incorrect, et après cela mon’ adresse mail est incorrect alors que je n’ai que adresse mail... donc bon meme installer et desinstaller ne fonctionne pas ...
> Arlyne
J’ai réussi à récupérer Snapchat en supprimant le compte et en réinstallant l’application ouf !!!
bonjour , ça refonctionne ?