Écran noir

Fermé
Kadi - 26 mai 2020 à 00:30
 Lylou - 9 déc. 2020 à 21:50
Bonjour,
Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un écran noir avec une bande blanche de 1 centimètres en haut de l’écran.
Tt la journée j’ai essayé d’y rentrer et pareil ça me met directement un écran noir avec cette bande blanche.
J’ai fais une désinstallation et réinstallée 2 ou 3 fois dans la journée mais rien n’y fait. Je suis vraiment désespérée j’ai peur d’avoir tout perdu je ne sais plus quoi faire de plus. Aidez moi svp ????


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

4 réponses

Bonjour, as tu pu résoudre ton problème pour snapchat ? Et si oui comment ? J’ai le même souci, j’ai éteint, rallumer et d’’installer et toujours rien pfff !!!
13
Essaie de desinstaller l appli, redémarre ton tel et réinstalle l appli.. ça vient de marcher pour moi.. et pourtant j ai un vieil iPhone SE Et plus de mise à jour dispo pour celui ci, donc ce n’est Pas lié à la version ou la mise à jour pour du tel je pense plus à un bug venant de snap..
0
Arlyne > So
14 juin 2020 à 01:37
Apparamenet si cela serait lié à la dernière mise juste après les mise à jour les’ personne d’après le message avait des iPhone 6s ou plus mais mise à jour de l’iPhone et après mise à jour Snapchat. J’ai fait la mise à jour iPhone 6s la13.5.1 et Snapchat après et plus rien.. j’ai bait faire la desinstaller et réinstaller éteindre mon téléphone, que ça soit éteins ou alors appuyer 10seconde sur l’an toucbe centrale et en même temps sur le bouton éteindre pour qu’il se rallume sans déverrouillage de sim rien ...
-1
marie > Arlyne
15 juil. 2020 à 12:24
bonjour. votre snap refonctionne ? ça fait une demaine que j’ai le même problème
0