Skype version 4.0 effacer historique automati

Fermé
L91600 - 24 mars 2009 à 15:12
 eos - 24 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,
Windows XP pro SP2
Skype version 4.0 (la dernière), menu outils / options / filtre et vie privée, j'ai sélectionné pour conservation de l'historique = JAMAIS, mais ça ne fonctionne pas. Si je ne clique pas sur effacer historique, mes messages sont conservés.
Dans la précédente version, les messages étaient supprimés à chaque fermeture de session skype.
J'ai déjà testé de désintaller / réinstaller.
Une suggestion ?
merci
A voir également:

3 réponses

HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 13
24 mars 2009 à 17:11
Bonsoir, pour effacer l'historique des conversations dans Skype.
1) ouvrir Skype
2) clic sur outils en haut de la page
3) clic sur option, une fenêtre s'ouvre
4) clic sur vie privée situé sur la gauche de la page puis,
5) clic sur options avancées située sur la droite de la page

Pour effacer automatiquement les conversations clic sur aucune puis clic sur (valider) en bas de la page. Les prochaines conversations ne devraient pas être enregistré normalement ( dernière version Skype 4.0.0.216)
0
Non malheureusement ceci ne fonctionne pas.
L'historique est toujours conservé.
La seule façon de l'annuler est de manière manuelle, en sélectionnant nettoyer l'historique.
Dans les versions précédantes, l'automatisme fonctionnait ...
Cela doit être un bug de skype mais quand je leur ai indiqué ils n'ont rien voulu savoir.
0
HP.Calou Messages postés 78 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 13
25 mars 2009 à 16:42
Re bonjour, je ne comprend pas chez moi sa marche très bien. Pourtant vous avez la dernière version Skype (4.0.216). Faire un essais dans vos SMS. C'est la même manipe, voir si sa fait la même chose.

Outils / Option / Conversation & msm / Options Avancé. Mettre sur (aucune) puis clic sur (enregistrer) en bas de la page. Si rien n'a changé peut être dés installer proprement le programme et le réinstaller en le télé chargent sur le site officiel. https://www.skype.com/fr/ .

Voir aussi se site http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=15844 ou peut être d'autres personnes plus qualifier que moi auront la solution de se problème
0
En effet, j'ai aussi constaté le meme bug,il s'agit de la version 4 0 0 227, on a beau sélectionner aucune conservation, il garde quand meme l'historique ! et il faut l'effacer manuellement !
0