goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hola
Est-il possible d'envoyer un document avec la webcam ,sans appeler le destinataire ? C'est sûrement une question primaire ,mais je débute , soyez indulgents !!! Merci bcp
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

bonjour
le mieux serai de le faire par mail, c'est plus rapide.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, mais je ne vais pas m'amuser à recopier le document sur le mail ,c'est trop long !
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous faîtes un copier/coller en cliquant droit sur la souris.
Sinon pour répondre à la question initiale, il faut que les deux soient connectés me semble-t'il, et c'est long.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas été claire : le doc.n'est pas sur le Net , c'est une lettre perso. que je voudrais faire lire à mon ami , mais je réalise que ma demande est stupide .Comment pourrait-il la lire s'il n'est pas derrière la webcam?
Internet fait des miracles ,mais peut-être pas celui-là .Merci encore
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas stupide, avez vous la possibilité de scanner votre document?
si c'est le cas, scannez le, et envoyez le soit par mail soit par skype.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne sais pas scanner !J'ai téléch. Easyscan (au hasard) mais ne sais pas l'appliquer .Faut-il un matériel adéquat ? Encore merci .
0