Msn ou Skype ?

Fermé
boblansky - 9 mai 2009 à 20:51
kamelbouzgou Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 10 mai 2009 à 14:05
Bonjour,
J'ai des amis qui utilisent skype, d'autres msn.

Aujourdhui j'utilise msn, mais j'aimerais aussi pouvoir etre en im avec les personnes qui utilisent skype.

Or je ne souhaite utiliser qu'un seul logiciel de messagerie, lequel choisir ? puije intégrer des personnes de skype sur msn, ou de msn sur skype ?

Que me conseillez-vous ?

Meci par avance
A voir également:

3 réponses

les personnes qui préfèrent skype m'ont dit que cetait mieux pour les conversations à plusieurs en voice.

et aussi ils préfèrent skype parcequ'il trouve que y'a trop de virus sur msn (et c'est vrai, j'ai déja été fishé une fois jai du changer d'adresse)

d'âprès ce quils mont dit, il parait quon peut importer les contacts msn pour les utiliser sur skype.
2
bonjour ,

moi j'utilise windows live messenger et je ne crois pas qu'il soit passible d'ajouter des contacter skype et de discuter avec (je me trompe peux etre).

moi personnellement j'ai utiliser skype il est tres bien mais il je ne connais pas grand monde l'utilisant autant que msn donc si tu veux rester en contacte avec tes ami je te conseille d'utiliser msn tes amis l'utiliseront certainement un jour ;) .

bonne soirée
tibou
0
kamelbouzgou Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 7
10 mai 2009 à 14:05
bonjour
moi c kamel
il y a des logiciels qui prennent en consideration les deus msn et skype a la fois
c'est une fenetre par la quelle tu peux acceder et chater directement avec une seule fenetre et aussi avec un seule psudo
si tu veux plus de detailles appels moi sur
kamellloo@yahoo.fr
0