Skype ?

MYMYMESPANA -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir , eh bien moi aussi g de graves avec skype, je ss en espagne et je souhaiterais parler avec ma famille aux antilles, g télécharger la toute derniere version de skype recemment mais la son et la qualité de la video laissent à desirer, pourriez vous m'aider, je vois ke vous parler d'une ancienne version meilleure mais laquelle c'est exactement? JE VOUDRAIS bien une ancienne version mais avec video et son svp aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu peut aller sur, oldversion.com ... mais si la qualité de son est mauvaise je pense que c'est a cause de ton micro et non a cause de la version du logiciel
0
MYMYMESPANA

Salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI
0
MYMYMESPANA

salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
Pour la qualité du son, c'est peut être le micro de la webcam qui est défini au lieu du micro du casque.
0