Skype version 3.5.0.239
JPL48
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nounouya -
nounouya -
Bonjour, depuis que j'ai mis la version 3.5.0.239, j'ai à chaque démarrage de mon ordi le message:
"Skype extras managera rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser..." à ce moment là j'ai le choix "envoyer le rapport d'erreur/ Ne pas envoyer/ Débogage, à part Débogage qui me confirme encore une erreur, mais aprés avoir sélectionné les trois possibilités, tout semble fonctionner normalement. Concernant cette version je ne suis pas à mon coup d'essai, la dernière fois pour le même Pb j'ai pu revenir à la version précédente, mais cette fois si je crains le pire, surtout lorsque je lis vos différents commentaires.
Si qq peut m'aider merci d'avance.
JP
"Skype extras managera rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser..." à ce moment là j'ai le choix "envoyer le rapport d'erreur/ Ne pas envoyer/ Débogage, à part Débogage qui me confirme encore une erreur, mais aprés avoir sélectionné les trois possibilités, tout semble fonctionner normalement. Concernant cette version je ne suis pas à mon coup d'essai, la dernière fois pour le même Pb j'ai pu revenir à la version précédente, mais cette fois si je crains le pire, surtout lorsque je lis vos différents commentaires.
Si qq peut m'aider merci d'avance.
JP
A voir également:
- Skype version 3.5.0.239
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo