A voir également:
- Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
24 juil. 2013 à 18:33
24 juil. 2013 à 18:33
Bonjour,
Pourquoi le télécharger depuis GetJar et pas depuis Play Store (si tablette Android...) ?
Pourquoi le télécharger depuis GetJar et pas depuis Play Store (si tablette Android...) ?
Utilisateur anonyme
Modifié par atlasoffishial le 24/07/2013 à 18:44
Modifié par atlasoffishial le 24/07/2013 à 18:44
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu as installé Skype via GetJar alors que c'est une application gratuite. Bref, si Skype ne fonctionne pas c'est surement parce qu'il n'est pas compatible à 100% avec ta tablette (dont j'ignore la marque et le modèle).
Ps : Si tu n'arrives pas à le télécharger avec le Play Store alors cela veut dire que Skype n'est pas compatible avec ta tablette.
Je ne vois pas pourquoi tu as installé Skype via GetJar alors que c'est une application gratuite. Bref, si Skype ne fonctionne pas c'est surement parce qu'il n'est pas compatible à 100% avec ta tablette (dont j'ignore la marque et le modèle).
Ps : Si tu n'arrives pas à le télécharger avec le Play Store alors cela veut dire que Skype n'est pas compatible avec ta tablette.
plytraid
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
11
24 juil. 2013 à 18:39
24 juil. 2013 à 18:39
Salut!
Pourrais-tu donner plus de précisions stp?
Genre: marque/nom/version
Si c'est Android, télécharge l'appli sur le Play Store, elle est gratuite!(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&hl=fr
Pourrais-tu donner plus de précisions stp?
Genre: marque/nom/version
Si c'est Android, télécharge l'appli sur le Play Store, elle est gratuite!(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&hl=fr
24 juil. 2013 à 18:42