Skype refuse de s'ouvrir sur ma tablette

Ever -  
 ever -
Bonjour, alors en fait mon problème c'est que j'ai telecharger skype sur ma tablette a partir de GetJar mais quand je clique sur skype pour acceder a la page de connexion , une page blanche apparait quelques secondes puis se referme et je retombe surr ma page d'acceuil de tablette. Alors j'aimerai savoir qui sais faire pour que je puisse acceder a Skype , merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Pourquoi le télécharger depuis GetJar et pas depuis Play Store (si tablette Android...) ?
0
ever

En fait je suis aller a Boulanger et un employer du magasin m'a dit de telecharger Skype via GetJar car ma tablette refuser de telecharger avec Play Store.. :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu as installé Skype via GetJar alors que c'est une application gratuite. Bref, si Skype ne fonctionne pas c'est surement parce qu'il n'est pas compatible à 100% avec ta tablette (dont j'ignore la marque et le modèle).

Ps : Si tu n'arrives pas à le télécharger avec le Play Store alors cela veut dire que Skype n'est pas compatible avec ta tablette.
0
plytraid Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut!
Pourrais-tu donner plus de précisions stp?
Genre: marque/nom/version

Si c'est Android, télécharge l'appli sur le Play Store, elle est gratuite!(https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider&hl=fr

0