Bonjour,
je suis en vrai débutant enfaite je voudrais télécharger des films et musics par torrents j'ai utorrent mai il va pas a plu de 100/s pourtant jai une connection de folie je suis voisin dune des sucursalles du ministeres donc vraiment une bonne connection et pourtant il va tout doucement.....
bref je voudrai savoir si il n'y a pas mieux que utorrent genre azureus ou autres j'en voudrais un qui aille plu vite et en francais si possible....et j'ai essayer azureus mais a part les vidéo propose par azureus j'arrive pas as télécharger je le cherche par le biais de beet che il me l'ouvre avec azureus jusqu'a la pas de problème mais après il télécharge pas je comprend pas pourquoi...s'il vous plait aider moi je galère et je suis tros nul je sais pas ouvrir les port ou je sait pas quoi....
ha et une dernière chose ou puis je avoir un site et qui marche pour lire les video avec xvod ou xvid car tout ce que je télécharge me demande c codecs et j'ai telecharger un truc 321 mais il ne fonctionne pas ou c'est moi qui suis trop nul je pencherais plus pour ca mais bon sil vous plait aidez moi
salut je suis debutant moi aussi mais je peux t aider un peu,tu peux instaler ton utorrent en francais et va sur crazysaloon pour te telecharger un programme pour lire tes videos.