Probleme pour telecharger

Bigbeuzz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bigbeuzz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais trouver un logiciel qui me permette de telecharger mais sens accelerateur car g un modem 56k je c on rigole pas !!!(je suis dans la pacoule ) et le bleme c qu'avec DAP g toujours un message come quoi l'acceleration n'est pas pris en compte , et en plus comme les telechargement dure des heures;;;;;;
je voudrais trouver un logiciel qui me permette de garder en memoire mon telechargement meme apret coupure mais sens accelerateur voila si quinqun peut m'aider !!!
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,
Free Download Manager permet de conserver les téléchargements. Certes, il accélère aussi (quoique.. je ne trouve pas que ce soit super efficace) mais cela devrait marcher quand même.

Bye.
0
Bigbeuzz Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci greg v essayer ca !!
0