IMPOSSIBLE DE TELECHARGER UN EXE

Fermé
GOODIES - 20 nov. 2008 à 09:56
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 11:59
Bonjour,
je n ariive pas a telecharger rk free keylogger ce la me met un message d erreur selon lequel je ne peu telecharger ce fichier la source ou la disket etant introuvable alors ke je telecharge ce logiciel depui internet
comment resoudre ce pb?
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 541
20 nov. 2008 à 10:26
Salut,

Il nous manque quelques infos je pense ... :
- Tu peux nous donner l'endroit où tu essaye de télécharger ?
- Ton message d'erreur précis stp ?
- Ce message d'erreur il est dans la fenêtre de ton navigateur ou est ce que c'est une popup de windows ... ?
- Est ce que tu as cette erreur avant ou après avoir eu la petite fenêtre ou tu peux choisir d'enregistrer ou d'exécuter le fichier ?

++
0
peu importe l endroit de destination g toujour le mem mess d erreur ensuite oui cela le fai ap avoir pu choisir si je voulai enregistrer ou executer le mess exacte est : impossible de copier rk free set up impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 541
20 nov. 2008 à 10:54
Salut,

Pour l'endroit où tu essaye de le télécharger, ça m'aurait aidé pour tester si ca fait pareil chez moi.

A part ça désolé j'ai jamais rencontré ce problème désolé

bon courage

PS : si tu file l'adresse je veux bien tester quand même, même si j'ai plus d'idées

0
ok merci davoir kan mem essayé de m aide
le logiciel s apl revealer keylogger free edition et le fournisseur d acces est logixoft.com voila mais anciennement javai deja installer ce logiciel sur mon pc portable et je n avai eu aucun pb.
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 nov. 2008 à 11:59
chez moi ça fonctionne bien :-(

Tu as essayé avec Firefox ? Peut être que c'est Internet Explorer qui merde (qui a dit comme toujours ... :-) )
0