IMPOSSIBLE DE TELECHARGER UN EXE
Fermé
GOODIES
-
20 nov. 2008 à 09:56
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 11:59
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 20 nov. 2008 à 11:59
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE TELECHARGER UN EXE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger un podcast - Guide
5 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
20 nov. 2008 à 10:26
20 nov. 2008 à 10:26
Salut,
Il nous manque quelques infos je pense ... :
- Tu peux nous donner l'endroit où tu essaye de télécharger ?
- Ton message d'erreur précis stp ?
- Ce message d'erreur il est dans la fenêtre de ton navigateur ou est ce que c'est une popup de windows ... ?
- Est ce que tu as cette erreur avant ou après avoir eu la petite fenêtre ou tu peux choisir d'enregistrer ou d'exécuter le fichier ?
++
Il nous manque quelques infos je pense ... :
- Tu peux nous donner l'endroit où tu essaye de télécharger ?
- Ton message d'erreur précis stp ?
- Ce message d'erreur il est dans la fenêtre de ton navigateur ou est ce que c'est une popup de windows ... ?
- Est ce que tu as cette erreur avant ou après avoir eu la petite fenêtre ou tu peux choisir d'enregistrer ou d'exécuter le fichier ?
++
peu importe l endroit de destination g toujour le mem mess d erreur ensuite oui cela le fai ap avoir pu choisir si je voulai enregistrer ou executer le mess exacte est : impossible de copier rk free set up impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
20 nov. 2008 à 10:54
20 nov. 2008 à 10:54
Salut,
Pour l'endroit où tu essaye de le télécharger, ça m'aurait aidé pour tester si ca fait pareil chez moi.
A part ça désolé j'ai jamais rencontré ce problème désolé
bon courage
PS : si tu file l'adresse je veux bien tester quand même, même si j'ai plus d'idées
Pour l'endroit où tu essaye de le télécharger, ça m'aurait aidé pour tester si ca fait pareil chez moi.
A part ça désolé j'ai jamais rencontré ce problème désolé
bon courage
PS : si tu file l'adresse je veux bien tester quand même, même si j'ai plus d'idées
ok merci davoir kan mem essayé de m aide
le logiciel s apl revealer keylogger free edition et le fournisseur d acces est logixoft.com voila mais anciennement javai deja installer ce logiciel sur mon pc portable et je n avai eu aucun pb.
bye
le logiciel s apl revealer keylogger free edition et le fournisseur d acces est logixoft.com voila mais anciennement javai deja installer ce logiciel sur mon pc portable et je n avai eu aucun pb.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
20 nov. 2008 à 11:59
20 nov. 2008 à 11:59
chez moi ça fonctionne bien :-(
Tu as essayé avec Firefox ? Peut être que c'est Internet Explorer qui merde (qui a dit comme toujours ... :-) )
Tu as essayé avec Firefox ? Peut être que c'est Internet Explorer qui merde (qui a dit comme toujours ... :-) )