Vidéo principale sur profil youtube
NiiFaa
-
NiiFaa -
NiiFaa -
Bonjour,
J'ai un petit soucie, auparavant dans le profil youtube la derniere vidéo ajouté se mettais en grand or depuis 4vidéos qu e je rajoute, la grande vidéo n'a pas changé et j'aimerai en mettre une autre en grand à la place.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'ai fouillé partout j'ai réussi a réorganiser les vidéos mais la première ne se met pas en grand, je désespère.
Merci d'avance pour votre aide
NiiFaa
J'ai un petit soucie, auparavant dans le profil youtube la derniere vidéo ajouté se mettais en grand or depuis 4vidéos qu e je rajoute, la grande vidéo n'a pas changé et j'aimerai en mettre une autre en grand à la place.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'ai fouillé partout j'ai réussi a réorganiser les vidéos mais la première ne se met pas en grand, je désespère.
Merci d'avance pour votre aide
NiiFaa
A voir également:
- Vidéo principale sur profil youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
5 réponses
Ok, je recommence:
Quand on a un profil youtube, et qu'on y ajoute des vidéos, il y a habituellement la derniere vidéo ajouté en grand sur le profil et les autres en petit. Ma question est: Comment faire pour choisir celle en grand? (car la derniere ajouté ne veut pas remplacé l'ancienne)
je sais pas si c'est plus clair...
Quand on a un profil youtube, et qu'on y ajoute des vidéos, il y a habituellement la derniere vidéo ajouté en grand sur le profil et les autres en petit. Ma question est: Comment faire pour choisir celle en grand? (car la derniere ajouté ne veut pas remplacé l'ancienne)
je sais pas si c'est plus clair...
C'est bien ca le probleme c'est que j'en est rajouté 4 et c'est toujours la meme qui est en grand
Les 4 ce sont mises en petit
Les 4 ce sont mises en petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question