Vidéo principale sur profil youtube

Fermé
NiiFaa - 23 nov. 2008 à 13:34
 NiiFaa - 23 nov. 2008 à 18:23
Bonjour,

J'ai un petit soucie, auparavant dans le profil youtube la derniere vidéo ajouté se mettais en grand or depuis 4vidéos qu e je rajoute, la grande vidéo n'a pas changé et j'aimerai en mettre une autre en grand à la place.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'ai fouillé partout j'ai réussi a réorganiser les vidéos mais la première ne se met pas en grand, je désespère.

Merci d'avance pour votre aide

NiiFaa
A voir également:

5 réponses

Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
23 nov. 2008 à 13:40
Essaye de me traduire ça parce qu'on y comprend rien
0
Ok, je recommence:

Quand on a un profil youtube, et qu'on y ajoute des vidéos, il y a habituellement la derniere vidéo ajouté en grand sur le profil et les autres en petit. Ma question est: Comment faire pour choisir celle en grand? (car la derniere ajouté ne veut pas remplacé l'ancienne)

je sais pas si c'est plus clair...
0
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
23 nov. 2008 à 15:50
C'est mieu maitenant donc essayer de mettre une autre vidéo de you tube et dit mopi ce que c'a fait
0
C'est bien ca le probleme c'est que j'en est rajouté 4 et c'est toujours la meme qui est en grand
Les 4 ce sont mises en petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'en rajouter une nouvelle et rien a faire c'est toujours la meme qui reste en gros celle que j'ai rajouté s'est retrouvé comme les autres en petit
0