Mon pc ce coupe avec utorrent

elmoro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elmoro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer utorrent pour moi il marche bien il est ok,mais le pb c'est que mon navigateur ce coupe tres souvent déque je le met ,car avec emule pas de coupure .mon materiel est windows xp.modem extense haut debit adsl 512k ( sagem f@st 800-840 ) .service pack 3.avast 4.8 comme antivirus et le pare-feu windows.navigateur orange (wanadoo)système d'exploitation Internet Explorer 7.0 merci pour ceux qui me repondront et me donneront une configuration et je tiens a signaler que mon IP n'ai pas estable elle change a chaque coupure du navigateur
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Qu entends par "ton navigateur se coupe" ? il se ferme tout seul ? il repond plus ?
0
elmoro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le web
0
elmoro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le navigateur wanadoo alors il y a ( on et off ) il ce met en ( off )
0
Utilisateur anonyme

Crée une connexion en passant par panneau de configuration----connexion réseau ------ tu entres ton identifiant de connexion et mot de passe, et tu te connectes par la et pas par wanadoo.
Et la plus de deconnexions ? tiens-moi informé ...
0

bonjour undeadphenix,mon probleme c'est pas mon navigateur il marche tres bien , le probleme c'est quand je met Utorrent qu'il ce coupe , il doit y a voir une configuration soit sur le pare-feu windows ou sur l'antivirus avast. Car quand je met Emule il marche 24h /24h. merci
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans panneau de configuration---- pare-feu ---- exceptions --- et tu ajoutes utorrent.

Sinon tu peu definir un port precis via les preferences de utorrent et ouvrir ce port aussi dans expetions.

Si ca marche pas c est que c est l utilitaire de wanadoo qui aime pas utorrent et donc il faut te connecter a internet sans passer par le logicile de wanadoo...
0

comme il faut faire pour ce connecter a internet sans passer par le logicile de wanadoo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'Moi

Plus de uTorrent !
http://www.keboo.net/ ;)
0
Utilisateur anonyme

J ai l ai ecris plus haut !
0

bonjour undeadphenix,ca marche pas je vais arreter utorrent et reprendre ma vieille emule , car j'ai beaucoup chercher essayer et rien en vue je te remerci bien pour m'avoir aider a +
0