Impossible de télécharger messenger

Fermé
chnard - 9 févr. 2009 à 18:55
azertme Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 9 févr. 2009 à 20:02
Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger, à partir de mon navigateur orange, une messagerie type windows live , ll'installation s'interrompt et ne se finalise pas.
pouvez vous m'aider, svp?
merci!
A voir également:

2 réponses

azertme Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
9 févr. 2009 à 19:14
essaie un navigateur genre firefox, ca marchera sûrement.
0
bonsoir Azertme.
J'ai téléchargé Mozilla mais toute connexion est refusée. je ne parviens à me connecter au net qu'à partir de mon navigateur orange. Je ne puis rien télécharger et on me dit que je ne suis pas connecté et de contacter mon revendeur de réseau
que faire?
merci
0
azertme Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
9 févr. 2009 à 20:02
Contact ton revendeur de réseau (mais parle vite, ça coute vite cher ce genre de hotline). Je sais pas ce que tu peux faire d'autre. Si t'es sous Orange comme SAV, fait un scandale chez eux, normalement, ça marche (c'est ce que j'ai fait pour mon portable, c'est fantastique)

Good Luck ;-)
0