Telechargement lent sur shareaza

vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai un soucis mes telechargement sont lent sur shareaza et je ne sais pas comment faire pour faire les reglages
ou plutot peur de faire une betise
si quelqu un pouvait me donner un petit coup de pouce je lui en serait reconnaissant
je possede windows vista
une neufbox sfr

je remercie d avance ceux qui pourront m aider
bye
virginie
A voir également:

2 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ta desactiver ton pare feu?
1
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre c cool
ecoute non j ai que le pare feu windows et bitdefender comme antivirus
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c trop pour ! c sa qui ralenti le tou
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t la?
0
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse j etais partis j ai pas tout compris " c trop pour ! c sa..."
j ai enlever mon pare feu c pareil
0
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon plus personne zut
0
vivi447 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre quand je fais " assistant de configuration a la fin ca me met shareaza n a pas reussi a configurer votre routeur nat ou votre pare feu " " veillez a configurer votre reseau pour rediriger le port tcp et udp 20155 vers votre pc local "
ca veut dire quoi ?
0