Probleme de telechargement illegal
ymith0936
-
ymith0936 -
ymith0936 -
Bonjour,
J'ai un problème, ma sœur utilise la même connexion internet que moi mais avec un autre ordinateur, et je sais qu'elle télécharge illégalement. Je voudrai arriver à l'en n' empêcher sans quelle sans rende compte.
En plus, je ne sais pas pourquoi elle est obligée de couper le wi-fi de temps en temps ce qui est très énervant pour moi et la connexion perd de la puissance.
Merci d'avance pour tout vos éclaircissement.
J'ai un problème, ma sœur utilise la même connexion internet que moi mais avec un autre ordinateur, et je sais qu'elle télécharge illégalement. Je voudrai arriver à l'en n' empêcher sans quelle sans rende compte.
En plus, je ne sais pas pourquoi elle est obligée de couper le wi-fi de temps en temps ce qui est très énervant pour moi et la connexion perd de la puissance.
Merci d'avance pour tout vos éclaircissement.
A voir également:
- Probleme de telechargement illegal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dark world telechargement - Guide
8 réponses
ymith0936
ça peut être un solution mais ça risque d'être un peu radical car elle a des dossier sur son PC et il serait mieux qu'elle ne les perde pas. le problème est aussi qu'elle risque de recommencer après
D'un autre ordinateur ? Apelle les flics ^^
euh sinon, sans qu'elle s'en aperçoive tu peux essayer d'installer un pare feu discrètement et empêcher le logicel de se connecter a internet ou autre, mais y'a des chance qu'elle le voit...
Sinon euhh je vois pas trop comment faire....
euh sinon, sans qu'elle s'en aperçoive tu peux essayer d'installer un pare feu discrètement et empêcher le logicel de se connecter a internet ou autre, mais y'a des chance qu'elle le voit...
Sinon euhh je vois pas trop comment faire....
C'est quoi son numéro de portable ?
Nan je rigole ^^
T'a essayé d'en parler avec elle ?
Tu lui demande de télécharger que la nuit par exemple
Nan je rigole ^^
T'a essayé d'en parler avec elle ?
Tu lui demande de télécharger que la nuit par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y'a des ports que les connexions peer-to-peer (qu'utilise ta soeur) utilisent, je ne les connais pas exactement, mais ce qu'il y a à faire, c'est d'entrer sur la configuration de ton routeur, et fermer ces ports, elle ne s'en rendra pas compte.
Donc la tu dois :
*faire une recherche pour connaitre ces ports (tu peux les trouver sur les Settings du programme de téléchargement qu'utilise ta soeur)
*faire une autre recherche selon le modèle de ton routeur/modem pour savoir comment fermer ces ports.
Voila, j'espere t'avoir donné les premières pistes à suivre ^^
Ou bien tu peux l'enfermer dans un placard. hihi je rigole.
Donc la tu dois :
*faire une recherche pour connaitre ces ports (tu peux les trouver sur les Settings du programme de téléchargement qu'utilise ta soeur)
*faire une autre recherche selon le modèle de ton routeur/modem pour savoir comment fermer ces ports.
Voila, j'espere t'avoir donné les premières pistes à suivre ^^
Ou bien tu peux l'enfermer dans un placard. hihi je rigole.