Probleme de telechargement illegal

ymith0936 -  
 ymith0936 -
Bonjour,

J'ai un problème, ma sœur utilise la même connexion internet que moi mais avec un autre ordinateur, et je sais qu'elle télécharge illégalement. Je voudrai arriver à l'en n' empêcher sans quelle sans rende compte.
En plus, je ne sais pas pourquoi elle est obligée de couper le wi-fi de temps en temps ce qui est très énervant pour moi et la connexion perd de la puissance.

Merci d'avance pour tout vos éclaircissement.
A voir également:

8 réponses

kda

bonsoir,
colle lui 2 bafles et formate son pc !
0
ymith0936

ça peut être un solution mais ça risque d'être un peu radical car elle a des dossier sur son PC et il serait mieux qu'elle ne les perde pas. le problème est aussi qu'elle risque de recommencer après
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

D'un autre ordinateur ? Apelle les flics ^^

euh sinon, sans qu'elle s'en aperçoive tu peux essayer d'installer un pare feu discrètement et empêcher le logicel de se connecter a internet ou autre, mais y'a des chance qu'elle le voit...

Sinon euhh je vois pas trop comment faire....
0
ymith0936

elle est depuis un autre pc .

les filcs c'est un peu radical.
et le pare feu elle va s'en rendre compte
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

elle a quel âge?
0
touc

bonsoir,
et tes parents sont il au courant qu'elle telecharge illigalement ?
0
ymith0936 > touc

les parent la savent mais il n'en n'on rien a faire
mon autre frère lui a dit d'arrêter ça change rien
0
ymith0936

19 ans
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

C'est quoi son numéro de portable ?
Nan je rigole ^^

T'a essayé d'en parler avec elle ?
Tu lui demande de télécharger que la nuit par exemple
0
ymith0936

les relations étants un peu tendues entre nous je lui est juste demander d'arreter mais rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

trop tard..
lol
a moins que t'arrives a la convaincre de ne pas le faire
0

c'est sque jdi..
trop tard
0
ymith0936

elle a peu etre 19 ans mais on habitent encore chez nos parent avec leur ligne internet.
0
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il y'a des ports que les connexions peer-to-peer (qu'utilise ta soeur) utilisent, je ne les connais pas exactement, mais ce qu'il y a à faire, c'est d'entrer sur la configuration de ton routeur, et fermer ces ports, elle ne s'en rendra pas compte.

Donc la tu dois :
*faire une recherche pour connaitre ces ports (tu peux les trouver sur les Settings du programme de téléchargement qu'utilise ta soeur)
*faire une autre recherche selon le modèle de ton routeur/modem pour savoir comment fermer ces ports.

Voila, j'espere t'avoir donné les premières pistes à suivre ^^

Ou bien tu peux l'enfermer dans un placard. hihi je rigole.
0
ymith0936

c'est quoi les "setting du programme"??????
0
Ma7moo7 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai voulu dire les paramètres, les options, la configuration.. tu vois?
là ou tu pourras trouver quels sont le(s) port(s) qu'il utilise
0
ymith0936

ok je vais voir ce que je peut faire mais suis toujours a la recherche de d'autres infos
0