Problème streaming et téléchargement
Fermé
Lost_Angel
-
8 févr. 2009 à 21:21
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 9 févr. 2009 à 19:27
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 9 févr. 2009 à 19:27
A voir également:
- Vostfree - animes vf et vostfr en streaming et téléchargement gratuit
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Word et excel gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
8 févr. 2009 à 21:29
8 févr. 2009 à 21:29
Bjr
il faut que tu fasse une mise a jour, tu lisais tes videos avec quoi ? Power dvd, gom player, real ?...etc
As tu essayé de lire une video normal (depuis un fichier ou ton pc) pour voir si le pblm vient de ton pc ou du site streaming en kestion ça arrive parfois.
Si ça viens du pc, désinstalle tes anciens lecteur de video et réinstalle avec les codecs et drivers mis a jour.
ça me la fai une fois c peut etre ça....
il faut que tu fasse une mise a jour, tu lisais tes videos avec quoi ? Power dvd, gom player, real ?...etc
As tu essayé de lire une video normal (depuis un fichier ou ton pc) pour voir si le pblm vient de ton pc ou du site streaming en kestion ça arrive parfois.
Si ça viens du pc, désinstalle tes anciens lecteur de video et réinstalle avec les codecs et drivers mis a jour.
ça me la fai une fois c peut etre ça....
Je reviens vous donner des (mauvaises) nouvelles.
J'ai désinstallé et réinstallé VLC et QuickTime, mes deux seuls lecteurs hormis Windows media Player. Et ça n'a pas changé...
J'ai aussi remarqué autre chose d'assez curieux, c'est que les publicités ou autre animations ne s'affichent plus non plus. Par exemple, si je vais sur ce site ( http://www.deadlikemedvd.com/ ), je n'ai qu'une page blanche qui s'affichent, et ça me fait la même chose sur les endroits où sont censées apparaître les publicités.
J'ai désinstallé et réinstallé VLC et QuickTime, mes deux seuls lecteurs hormis Windows media Player. Et ça n'a pas changé...
J'ai aussi remarqué autre chose d'assez curieux, c'est que les publicités ou autre animations ne s'affichent plus non plus. Par exemple, si je vais sur ce site ( http://www.deadlikemedvd.com/ ), je n'ai qu'une page blanche qui s'affichent, et ça me fait la même chose sur les endroits où sont censées apparaître les publicités.
Je tiens aussi à préciser que ça n'arrive que sur internet. je lis parfaitement toute sorte de musique ou de vidéos sur mon ordinateur, tant que ce n'est pas lié à Internet.
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
9 févr. 2009 à 17:17
9 févr. 2009 à 17:17
Tu as peut etre un genre de virus, pour tes lecteurs de video, je n'utilise plus windows media ni quik time depuis longtems, j'ai power dvd (ancienne version gratuiite) ou real one player pour la plupart des video du net...
mais vu ton pblm du net ce doit plutot etre un genre de virus ou de pblm de connexion a internet si ton pc est nikel sans le net.
va voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
aprés installe mozilla firefox comme navig.
bye
mais vu ton pblm du net ce doit plutot etre un genre de virus ou de pblm de connexion a internet si ton pc est nikel sans le net.
va voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
aprés installe mozilla firefox comme navig.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, en manipulant mon antivirus (comme dit dans ton astuce), j'ai remarqué qu'ils s'étaient activés à fond, sans mon accord, ce qui fait que les vidéos et autres musiques étaient bloquées aussi.
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, qui m'a quand même indirectement fait comprendre ce qui se passait.
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, qui m'a quand même indirectement fait comprendre ce qui se passait.
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
9 févr. 2009 à 19:27
9 févr. 2009 à 19:27
tant mieux !!!
espérons que moi aussi je vais pouvoir trouver de l'aide sur mes topics!!!
ps : post en résolu.
espérons que moi aussi je vais pouvoir trouver de l'aide sur mes topics!!!
ps : post en résolu.