Votre adresse IP est en train de télécharger

Fermé
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 7 févr. 2009 à 13:44
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 12 févr. 2009 à 14:54
Bonjour,
je voulais télécharger un fichier avec megaupload mais quand je veux lancer le téléchargment , le message :

Votre adresse IP est en train de télécharger un fichier AVI de 734117888 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée. Si [IP] n'est pas votre adresse IP, il se peut que vous partagiez un proxy ou une passerelle NAP avec d'autres utilisateurs. Si vous avez configuré un proxy HTTP dans votre navigateur, désactivez-le et essayez de nouveau. Si vous n'avez pas de proxy configuré, l'utilisation d'un différent port de téléchargement peut contourner le proxy de votre ISP.

Je voudrais savoir comment resoudre ce probleme , merci .
A voir également:

2 réponses

Haflinger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 22:21
Si tu as un reseau wi-fi non protege il est possible que tu ailles un voisin qui te prenne ton reseau et telecharge dessus. Si c'est sa il faut juste que tu proteges ton reseau.

En esperant t aider :S
0