Telechargement sur Joomeo
myrtille82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
myrtille82 Messages postés 2 Statut Membre -
myrtille82 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des photos sur Joomeo. Mais lorsque je lance l'importation de photos, j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur de communication (code 101).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment résoudre le problème ?
Merci d'avance.
Je voudrais télécharger des photos sur Joomeo. Mais lorsque je lance l'importation de photos, j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur de communication (code 101).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment résoudre le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Telechargement sur Joomeo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour myrtille82,
J'ai eu le même problème, et j'ai donc contacté le support Joomeo qui est super efficace.
Pour ma part, ils m'ont donné plusieurs pistes pour corriger ce problème :
- mettre à jour mon flash player
- désactiver mon antivirus le temps du téléchargement et si tout fonctionne correctement suite à cette désactivation, ajouter Joomeo dans la liste des sites de confiances
J'ai fait les 2 à la fois et tout a fonctionné ensuite, donc je ne peux pas te dire laquelle des solutions à corrigé le problème.
Je sais pas si tu découvre Joomeo, mais moi je ne peux plus m'en passer, c'est super pratique.
gersande69
J'ai eu le même problème, et j'ai donc contacté le support Joomeo qui est super efficace.
Pour ma part, ils m'ont donné plusieurs pistes pour corriger ce problème :
- mettre à jour mon flash player
- désactiver mon antivirus le temps du téléchargement et si tout fonctionne correctement suite à cette désactivation, ajouter Joomeo dans la liste des sites de confiances
J'ai fait les 2 à la fois et tout a fonctionné ensuite, donc je ne peux pas te dire laquelle des solutions à corrigé le problème.
Je sais pas si tu découvre Joomeo, mais moi je ne peux plus m'en passer, c'est super pratique.
gersande69
Merci gersande69,
J'ai essayé, mais ça n'a pas mieux fonctionné. Alors j'ai fait comme toi, j'ai contacté le support Joomeo. Ils m'ont donné comme piste une mauvaise qualité de connexion internet. Vu que je suis en bas débit, je me suis dit qu'effectivement ça devait provenir de là. J'ai donc téléchargé les photos chez un ami qui a l'ADSL et ça a marché...
J'ai essayé, mais ça n'a pas mieux fonctionné. Alors j'ai fait comme toi, j'ai contacté le support Joomeo. Ils m'ont donné comme piste une mauvaise qualité de connexion internet. Vu que je suis en bas débit, je me suis dit qu'effectivement ça devait provenir de là. J'ai donc téléchargé les photos chez un ami qui a l'ADSL et ça a marché...