A voir également:
- Interruption de téléchargement sur Megaupload
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
catstrike
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
7
18 juin 2009 à 20:15
18 juin 2009 à 20:15
Il est possible que tu ai dépassé la limite de téléchargement.
Quand tu dépasse une limite de téléchargement qu'ils te fixe il faut attendre 24h je crois.
j'éspére que tu télécharge pas des fichiers illégaux.
Quand tu dépasse une limite de téléchargement qu'ils te fixe il faut attendre 24h je crois.
j'éspére que tu télécharge pas des fichiers illégaux.
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
18 juin 2009 à 20:19
18 juin 2009 à 20:19
Salut,
Bon déjà je peux te dire que ça ne vient pas de vista, moi je télécharge à 1,2 mo/s sur mu et je connais plein de monde qui télécharge avec vista sur mu et ils n'ont pas ce problème. A tu essayés de télécharger avec mega manager ? Sa t'a toujours fais ça ?
Bon déjà je peux te dire que ça ne vient pas de vista, moi je télécharge à 1,2 mo/s sur mu et je connais plein de monde qui télécharge avec vista sur mu et ils n'ont pas ce problème. A tu essayés de télécharger avec mega manager ? Sa t'a toujours fais ça ?
-Ce n'est pas un problème de dépassement de limite, car dans ce cas, quand tu clique sur le lien tu est orienté vers la page download limit exceded, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
-J'ai essayé avec d'autres logiciels (flashget par exemple et mêmes des logiciels chinois mais sans succès)
-Quand je parlais de vista, c'était pas de manière générale, je pensais plutôt au mien.
-J'ai essayé avec d'autres logiciels (flashget par exemple et mêmes des logiciels chinois mais sans succès)
-Quand je parlais de vista, c'était pas de manière générale, je pensais plutôt au mien.