Interruption de téléchargement sur Megaupload

Fermé
linkinmanz - 18 juin 2009 à 20:12
 linkinmanz - 18 juin 2009 à 20:47
Bonjour,

Mon problème est le suivant : Dès que j'essaye de télécharger un fichier megaupload, le téléchargement est systématiquement interrompu.

En fait c'est plus fin que ça. Quand j'utilisais uniquement le browser d'internet (firefox ou internet explorer) pour télécharger un fichier sur megaupload, seulement une infime partie etait téléchargée (une dizaine de Ko sur des fichiers qui pouvaient faire des centaines de Mo). J'ai songé alors à utiliser un logiciel de téléchargement (free download manager) ce qui m'a permis d'en découvrir d'avantage sur le problème. En fait, aussitôt que le téléchargement commence, la connexion avec le serveur est perdue. Après un délai de 5 secondes, le manager tente à nouveau et le même scénario se reproduit et ainsi de suite.

Ce qui est bizarre c'est que c'est propre à Megaupload, avec d'autres sites d'hébérgement, comme Rapidshare, netload etc, tout se passe normalement.

Je soupsonne un problème venant de mon ordi et plus exactement de windows vista (désolé personne n'est parfait!) et ce pour deux raisons. 1) parce qu'avec un windows xp le problème n'existe pas, donc ce n'est pas dû à ma connexion internet. 2) Parce qu'une autre personne a exactement le même problème et le point commun entre nous deux c'est windows vista.

J'ai cherché sur internet si quelqu'un avait le même problème, mais je n'ai rien trouvé de vraiment semblable.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
18 juin 2009 à 20:15
Il est possible que tu ai dépassé la limite de téléchargement.

Quand tu dépasse une limite de téléchargement qu'ils te fixe il faut attendre 24h je crois.

j'éspére que tu télécharge pas des fichiers illégaux.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
18 juin 2009 à 20:19
Salut,

Bon déjà je peux te dire que ça ne vient pas de vista, moi je télécharge à 1,2 mo/s sur mu et je connais plein de monde qui télécharge avec vista sur mu et ils n'ont pas ce problème. A tu essayés de télécharger avec mega manager ? Sa t'a toujours fais ça ?
0
-Ce n'est pas un problème de dépassement de limite, car dans ce cas, quand tu clique sur le lien tu est orienté vers la page download limit exceded, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
-J'ai essayé avec d'autres logiciels (flashget par exemple et mêmes des logiciels chinois mais sans succès)
-Quand je parlais de vista, c'était pas de manière générale, je pensais plutôt au mien.
0