Comment télécharger en 4000 ko/s
the game2
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique clairement ma question...
J'ai un ami qui s'y connais vraiment beaucoup en informatique et que j'ai vu télécharger des fichiers a environ 4000 ko/s pour le débit de son téléchargement. Certains ne me croirons pas, mais je vous demande quand même et je voudrais savoir comment il fait alors qu'il a une connection de 2 méga donc impossible que la bande passante supporte 4000 ko/s !, j'en comclus donc qu'il a du télécharger son fichier sur une source qui m'est encore inconnue :-(
Je vous demanderais donc si vous connaissez un moyen de télécharger a cette vitesse, j'accepte tout les moyens,payant ou non.
Merci d'avance
The game2
PS: Il télécharge ses fichier a partir de MEGAUPLOAD
PPS: Il n'a pas voulu me dire sa source, donc c'est pour ca que je vous le demande.
Je vous explique clairement ma question...
J'ai un ami qui s'y connais vraiment beaucoup en informatique et que j'ai vu télécharger des fichiers a environ 4000 ko/s pour le débit de son téléchargement. Certains ne me croirons pas, mais je vous demande quand même et je voudrais savoir comment il fait alors qu'il a une connection de 2 méga donc impossible que la bande passante supporte 4000 ko/s !, j'en comclus donc qu'il a du télécharger son fichier sur une source qui m'est encore inconnue :-(
Je vous demanderais donc si vous connaissez un moyen de télécharger a cette vitesse, j'accepte tout les moyens,payant ou non.
Merci d'avance
The game2
PS: Il télécharge ses fichier a partir de MEGAUPLOAD
PPS: Il n'a pas voulu me dire sa source, donc c'est pour ca que je vous le demande.
6 réponses
Flaming, j'ai le regrès de te dire que c'est possible ^^
le max c'est 24 mo/s
le max c'est 24 mo/s
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
avec une connexion 2 méga .... les 24 mo/s tu te les fou la où je pense ... lol
moi pour ma part le max que j'ai fait c'est 3mo 5/s
j'ai pas réussi plus on verra quand il y aura la fibre optique ^^
j'ai pas réussi plus on verra quand il y aura la fibre optique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question