Youtube décale le son ?!
jalin
-
jalin -
jalin -
Bonjour,
J'aimerais savoir si youtube décale le son , très très legerment ?
Je crois d'une image ou 2 mais je ne suis pas sur , est-ce vrai? ou sinon comment peut on verifier cela?
Merci
J'aimerais savoir si youtube décale le son , très très legerment ?
Je crois d'une image ou 2 mais je ne suis pas sur , est-ce vrai? ou sinon comment peut on verifier cela?
Merci
Configuration: Windows Vista Google chrome
5 réponses
-
salut
regardes sur google avec: youtube son decallé
valides la recherche
verifies java
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
-
merci pour ta reponse, mais en fait j'ai déjà chercher sur google et ce que je voudrai savoir si ca fait la meme chose pour tout le monde.
Si youtube décale le son mai tres tres tres legerment ne serai ce comme jai di d'une image ou 2 ( comme il y a 25 image par sec personne ne le remarquerai ) ou si c'est parfaitement caller et c'est moi qui delire ?
Merci. -
-
clic droit sur la video :
proprietes
acceleration materielle doit etre cochée.
tu constates cela sur toutes les videos?
tu as essayé sur dailymotion?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, c'est fait, merci. Mais vous n'avez pas compris ma question.
Je cherche a savoir si ce problème, qui n'en ai pas vraimen un puisque tres infine, existe de manière général ou si le son de youtube est parfaitement caller à l'image.
Merci.