Probleme avec youtube

fladoe -  
 fladoe -
Bonjour,a chaque fois que je veux écouter une musique sur youtube , la musique ainsi que le clip se stoppe toute les 2 secondes , je suis nouvelle et je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c quelle vidéo ????
0
fladoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour .sur toute sorte de musique
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu utilise coi comme navigateur ??
0
fladoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en général je passe par google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ton navigateur c'est google chromes
ou alors tu n'a pas compris ma question
0

j'ai bien google chrome mais meme avec firefox ca deconne et n'oublis pas je débute
0

essaye avec internet explorer si sa ne fonctionne pas va voir dotre site pour voir si sa le fait comme dailymotion ou wat
0

avec dailymotion sa passe mal aussi je vais essayez avec explorer
0
Mike97 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas dû au chargement de la vidéo? Normalement, tu vois où en est le chargement de la vidéo. Peut-être que la vidéo va vite et qu'elle n'a pas le temps de charger, non?
0
fladoe

que dois je faire
0

j'avais le mémé problème mais je m'en souvient plus comment je l'ai résolue fait tu autre chose a coté ??
0
fladoe

rien du tout .meme en passant par firefox ca déconne
0

a tu essaye de redémarrer ton ordinateur ??? si non quand tu fait démarrer arrêter y a t il une mise a jour de marquer ??
0
fladoe

je vais essayer et je reviens tout a l'heure.
0
fladoe

j'ai remis tout en route et le probleme est toujours là...
0