Problème avec BitTorrent.

Fermé
Miki - 27 mai 2012 à 02:19
paul3198 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 17:12
Bonjour,

J'ai récemment rencontré un problème avec BitTorrent. Celui-ci ne fonctionne plus ! Effectivement, quand je lance un torrent pour qu'il commence son téléchargement, le téléchargement reste indéfiniment à 0.0%...

Pour savoir si ça ne venait pas des ressources, j'ai essayé de télécharger le torrent le plus téléchargé sur un site connu. Et celui-ci reste aussi à 0.0%, étant le torrent le plus télécharger, il ne peut pas ne pas y avoir de ressources...

Alors j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, ça ne fonctionne toujours pas. Mon parefeu windows ne le bloque pas, et j'ai éteind mon antivirus. Rien à faire, pas de progression et là je commence réellement à être à court d'idée... :/

Aidez moi !!! :)

A voir également:

1 réponse

paul3198 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
27 mai 2012 à 17:12
Si il ne telecharge pas il n'y as pt pas de seedeur sinon desinstalle le et installe bitcomet il marche très bien
0