Probléme Youtube

Mastosdonte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mastosdonte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir à Tous Mon Problème :
A chaque fois que je mais une vidéo sur YouTube à la fin du téléchargement ils me marquent mise en ligne annulé . Pouvez-vous m'éclairez ?

P.S: Ne faite pas attention au faute
A voir également:

2 réponses

Mastosdonte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non google Chrome
1
Dylandu6040 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Saurais tu me passer le lien de la vidéo qui fait ça ou ça le fait avec toutes les vidéo ?
Et Tu nous dit que ça fait çà quand le chargement de la page est terminer ?
0
Mastosdonte Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur Toute les vidéo et je me suis tromper c'est quand le chargement de la vidéo
0
Dylandu6040 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors voila ça peut venir d'un mauvais réglage de chrome ce que je te conseil c'est de créer un nouveaux utilisateur sous chrome et de voir ci ça marche! Pour créer un nouveaux utilisateur tu va sur la clé en haut a droite et tu va sur paramètres, a gauche tu clique sur données personnelle et enfin sur ajouter un utilisateur . Une fenêtre souvre et tu teste ci ca fonctionne.
0

ok
0

ca ne marche pas
0

Salut Mastosdonte,

Tu utilise internet explorer ?
0
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il la dis plus haut il utilise google Chrome
0

non désoler pour la réponse j'étais partie en voyages dans un coin pommer
0