Les vidéos sur Youtube saccadent Pourquoi ?
Fermé
Sparkano
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
30 mai 2012 à 19:56
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 1 juin 2012 à 17:31
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 1 juin 2012 à 17:31
A voir également:
- Les vidéos sur Youtube saccadent Pourquoi ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Thyjukil
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
4
31 mai 2012 à 09:51
31 mai 2012 à 09:51
Bonjour,
Lorsque les vidéos de YouTube saccadent, cela vient généralement d'un problème de débit internet.
Peux-tu donner plus d'informations sur ta connexion ? Est-ce que tu te connectes sur le réseau d'une résidence étudiante, est-ce que tu as ta propre box, combien de débit est-tu censé avoir en théorie, est-ce que tu te connectes en wifi etc.
Est-ce que tu as également remarqué un ralentissement sur les autres pages ayant des contenus un peu lourds (vidéos, animations etc) ?
Lorsque les vidéos de YouTube saccadent, cela vient généralement d'un problème de débit internet.
Peux-tu donner plus d'informations sur ta connexion ? Est-ce que tu te connectes sur le réseau d'une résidence étudiante, est-ce que tu as ta propre box, combien de débit est-tu censé avoir en théorie, est-ce que tu te connectes en wifi etc.
Est-ce que tu as également remarqué un ralentissement sur les autres pages ayant des contenus un peu lourds (vidéos, animations etc) ?
Sparkano
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
65
31 mai 2012 à 22:22
31 mai 2012 à 22:22
Bonsoir,
Déjà je suis connecter en wifi via la sfr box sur mon pc du haut (celui que j'utilise). Oui , j'ai remarqué un ralentissement sur des pages à contenus lourds. Mais malgré ça , les vidéos sur le 1er pc ne saccadent pas sans doute parce que c'est branché en Ethernet ? et j'ai 1215 Kbit/s .
Déjà je suis connecter en wifi via la sfr box sur mon pc du haut (celui que j'utilise). Oui , j'ai remarqué un ralentissement sur des pages à contenus lourds. Mais malgré ça , les vidéos sur le 1er pc ne saccadent pas sans doute parce que c'est branché en Ethernet ? et j'ai 1215 Kbit/s .
Thyjukil
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
4
1 juin 2012 à 09:22
1 juin 2012 à 09:22
Effectivement, une connexion Ethernet est normalement beaucoup plus rapide qu'une connexion Wifi, surtout s'il y a des obstacles entre la box et ton PC.
Si tu utilises un PC portable, il serait bien que tu essayes de visionner les vidéos (Youtube ou autre, peu importe) en étant proche de ta box et sans obstacle (mur/plafond). Si ça persiste, réessaye mais en utilisant un câble Ethernet pour confirmer que ça vient bien de ta connexion Wifi.
Si tu utilises un PC portable, il serait bien que tu essayes de visionner les vidéos (Youtube ou autre, peu importe) en étant proche de ta box et sans obstacle (mur/plafond). Si ça persiste, réessaye mais en utilisant un câble Ethernet pour confirmer que ça vient bien de ta connexion Wifi.
Sparkano
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
65
1 juin 2012 à 17:31
1 juin 2012 à 17:31
Je vais essayer , jusqu'à la ça marchait bien genre 1 an et demi et là plus du tout ...