Où sont allés mes téléchargements?

Fermé
mi - 29 mai 2012 à 04:08
idaba Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 30 mai 2012 à 13:22
Bonjour,

J'ai reçu ma facture de vidéotron avec des frais supplémentaires pour un dépassement de mon forfait. Hors, je ne trouve nul part ces dits téléchargements en plus. Ma moyenne de consommation mensuelle est de 10 Go et là j'ai 58 Go.
Durant 4 jours il y a des téléchargements variant entre 4 et 30 Go.

J'ai vérifié les emplacements habituels tels que téléchargements et temp file. Il n'y a aucun programme ayant été téléchargé à ces dates. J'ai bien sur fait une recherche par date sur tout le système et rien. Je suis à cours d'idée. Un représentant me dit que selon le routeur que j'ai, il est «impossible» d'utiliser ma connexion. Dois-je le croire ?

Y a-t-il d'autres endroit que j'aurais oublié de vérifier ?
Merci à l'avance pour votre aide

Système: Windows Vista / Firefox 11.0
A voir également:

4 réponses

ToDEsHerZ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 04:17
Avez-vous sécuriser votre réseau sans-fil ?
0
Oui c'est le technicien de vidéotron qui est venu tout installer et qui a sécurisé le réseau (le router est loué de vidéotron également).
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
30 mai 2012 à 13:20
Salut

Je vois deux solutions, sois tu t'est fait pirater ton réseau wifi, sois tu à un virus qui télécharge des choses sutr ton PC.

Tu peut installer windirstat pour voir ce qui prend de la place sur ton PC.

Et tenter une désinfection en postant un message sur la partie virus/sécurité.
0
idaba Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
30 mai 2012 à 13:22
ça dépend quel type de téléchargement .. si c'est des fichiers tirer d'internet vas dans outils>téléchargement ou dans démarrer> utilisateur> téléchargement et renseigne toi bien sur les fichiers que tu as téléchargé ( si tu en as téléchargé ! ).
0