Droits d'auteurs
rodrigu51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je me suis inscris sur youtube, et visionné un morceau de musique , mais youtube m'a envoyé un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs , voilà je ne sais pas comment faire pour être en régle , la procédure pour avoir l'autorisation de publié ma vidéo, du coup je l'ai supprimé , si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire car je n'ai pas de N° de téléphone de youtube , mes recherches restent vaines , merci
A voir également:
- Droits d'auteurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
Admettons que vous souhaitez acheter les droits d'auteurs d'une chanson de Monsieux X.
Pour ce faire vous devez prendre contacte avec la ce Monsieur X ou avec son producteur qui possède les droits. Et ensuite signer un contrat avec.
Sachez que pour l'utilisation d'une musique commerciale, ça coute des millions.
Bref, en gros oubliez ! ;-)
Cdlmnt,