Lancement Youtube
Résolu
hardraiser
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
hardraiser Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardraiser Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un premier pc portable quand je regarde les vidéos sur youtube ou autres, les vidéos se lancent tout de suite, et charge asser rapidement (pc asser récent, sous vista) !! J'ai fait le test avec mon ancien pc (acheté il y a 3 ans, donc xp installé dessus) et les vidéos mettent quelques minutes a se lancé et le chargement se fait beaucoup moins vite !!
Les deux postes ont la même version de flash installé, ils sont connectés tout les deux a la même livebox, et aucun logiciels de téléchargement n'est installé !!
Si quelqu'un a une idée sur le probleme
Merci beaucoup
J'ai un premier pc portable quand je regarde les vidéos sur youtube ou autres, les vidéos se lancent tout de suite, et charge asser rapidement (pc asser récent, sous vista) !! J'ai fait le test avec mon ancien pc (acheté il y a 3 ans, donc xp installé dessus) et les vidéos mettent quelques minutes a se lancé et le chargement se fait beaucoup moins vite !!
Les deux postes ont la même version de flash installé, ils sont connectés tout les deux a la même livebox, et aucun logiciels de téléchargement n'est installé !!
Si quelqu'un a une idée sur le probleme
Merci beaucoup
A voir également:
- Lancement Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
as-tu essayé de suprimer tes cookies et tes fichier temporaires. ca peut peut-etre faire accélerer le processus
J'utilise uniquement Mozilla (derniere version) sur les 2 postes
et oui c Mozilla qui supprime automatiquement les cookies et mot de passe, a la fermeture de celui ci
et oui c Mozilla qui supprime automatiquement les cookies et mot de passe, a la fermeture de celui ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de le refaire manuellement sur les deux pc et sa fait exactement la même chose :S
ps : et j'ai fais un reformatage complet sur les deux postes hier car je pensé que cela venait de la.
ps : et j'ai fais un reformatage complet sur les deux postes hier car je pensé que cela venait de la.
héhé, je ne suis pas sur que le formatage aura changé grand chose mais bon... il existe toujours des logiciels comme "Speedbit video accelerator" mais je ne sais pas si ca marche car je ne lai jamais essayé