Extraire son videos youtube

Résolu/Fermé
biibou11 - 7 avril 2008 à 23:32
 pascalp29 - 10 sept. 2008 à 09:54
Bonjour,
on m'a dit que l'on pouvait extraire des musiques de vidéos de youtube avec un logiciel
est ce légal ?
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 23:34
je ne sais pas si c'est légal mais en tout cas le probleme a déjà été posé dans le forum
click here ou bien ici
0
salut c'est pas très compliké en faite mais c relou j'avoue j'ai appris ca il y a pas longtemps en faite le must pour pouvoir tt enregistrer il faudrait que tu télécharges MOZILLA c la meme connerie que internet explorer mais c gratos et sans spam !!!! voila après dans les option t'as possibilité d'ajouter des elements d'ou le telechargerments et c'est légal !!!!! une fois que tu auras installé ce bidul ben ca te fera 3petits balons a coté de ta barre de liens et kd tu ouvrira youtube les ballons se mettront en couleur et t'auras plus qu'a lancer le telechargement
je t'avoue ca fait un moment ke je l'ai pas fait donc me souviens plus trop en tt cas je connais que sous mozilla
voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 23:40
la situation est similaire à celle présente ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4
en plus ce sujet est déjà résolu et une explication a été apportée
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
7 avril 2008 à 23:37
c'est particulier, mais dans l'absolu .... non ....

pourtant les gens qui montent des vidéos avec bande sonore ne s'encombrent pas des droits d'auteurs et ils ne risquent .... presque rien ...

mais ...

DURA LEX SED LEX !
0
Arnatill 786 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
10 juil. 2008 à 08:54
Il y a aussi Vdownloader qui est super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
10 juil. 2008 à 08:56
Je donne une solution qui marche sous Linux pour ceux que ça pourrait intéresser :

1. on télécharge DownloadHelper (extension Firefox) ou toute autre extension pouvant télécharger le fichier .flv

2. On installe mplayer si on ne l’a pas déjà

3. On utilise la commande « mplayer -dumpaudio -dumpfile FICHIER.mp3 FICHIER.flv »

Et c’est bon.
0
Bonjour,
Après avoir téléchargé avec Downloadhelper, tu peux faire un clic droit (sous KDE) sur la vidéo, ensuite "action, extraire la piste audio au format..."; tu as le choix entre ogg, mp3, wav, flac...
Pour effectuer cette manip, tu devras avoir installé le paquetage "audiokonverter", disponible en RPM pour Mandriva et sûrement pour Fedora.
Depuis que j'utilise audiokonverter, j'ai réalisé plein de manips de ce genre sans aucun soucis et il peut même convertir un WMA en ogg ou mp3 en quelques secondes! Un vrai jeu d'enfant!
0