Publicité guerlain à télécharger

Résolu/Fermé
sevdour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 sept. 2008 à 03:03
 sevdour - 12 sept. 2008 à 11:41
Bonjour,
je souhaite télécharger la publicité guerlain homme ainsi que des images que je pourrai mettre en fond d'écran (je collectionne tout ce qui touche au parfums) malheureusement après plusieurs tentative sur internet, je n'ai ne la vidéo ni de photos assez grandes et nettes!! merci d'avance de votre aide pour m'indiquer comment télécharger cette publicité.

1 réponse

Télécharges mozilla firefox comme navigateur internet (la dernière version est la 3.0.1). Une fois que tu l'auras installé vas dans outils modules compléméntaires ou sur google cherches downloadhelper (logiciel en français malgré son nom). Avec ça tu peux enregistrer des vidéos, des musiques au format mp3, des bandes annonces, etc...
Sinon vas sur ce site : https://www.clubic.com/telecharger-fiche127902-video-downloadhelper.html
0
Merci beaucoup car grace à vous j'ai reussi à les télécharger , cela fonctionne trés bien. Maintenant je souhaite les lire sur mon portable sony ericsson w850 i mais sans succes (fichier flv) alors j'ai posé la question sur le forum si jamais vous avez la solution. Mais en tout cas encore merci.
0