Port BitTorrent autorisés ?
Résolu
cantic
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
cantic Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cantic Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTorrent qui explique un peu ce que c'est et comment çà marche. Et il y a écrit ceci :
"Pensez à autoriser les ports concernés par le BitTorrent dans votre parefeu (en règle générale : les ports 6881 à 6889 mais aussi parfois les ports 6969 et 7000)! "
Ma question est donc comment je peux savoir si les ports en question sont autorisés sur mon pc ou pas ? (pour info mon firewall c'est Sunbelt).
Deuxième question, où est ce que je peux trouver les torrent en question qui m'intéressent ?
Merci.
Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTorrent qui explique un peu ce que c'est et comment çà marche. Et il y a écrit ceci :
"Pensez à autoriser les ports concernés par le BitTorrent dans votre parefeu (en règle générale : les ports 6881 à 6889 mais aussi parfois les ports 6969 et 7000)! "
Ma question est donc comment je peux savoir si les ports en question sont autorisés sur mon pc ou pas ? (pour info mon firewall c'est Sunbelt).
Deuxième question, où est ce que je peux trouver les torrent en question qui m'intéressent ?
Merci.
A voir également:
- Port BitTorrent autorisés ?
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
tape dans ton navigateur 192.168.1.1 en adresse
mais avant jette un coups d'œil sur google et tape ouverture ports live box
y'as déjà des centaines de topics la dessus.
exemple : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/?url=222
mais avant jette un coups d'œil sur google et tape ouverture ports live box
y'as déjà des centaines de topics la dessus.
exemple : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/?url=222
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question