Message d'erreur avg

Résolu
Sircrisis Messages postés 97 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Au faite j'ai avg et j'ai windows xp, ce matin je démarre mon pc et il y a un message d'erreur qui me dit:
Cette application n'a pas pu démarrer car AvgTest.dll est introuvable.
Et du coup quand j'essaie d'ouvrir avg il y a ce message d'erreur et je n'y ais pas accès.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

25 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

Allo!
Moi je supprimerais AVG ,qui d'ailleurs n'est vraiment pas des plus performant et j'installerais Avira ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir

TUTO ici : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Et si comme je le pense : tu as seulement le parefeu windows ???
Installes cei et désactives ensuite celui de Windows. :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 206 kerio
Tuto ici : https://forums.cnetfrance.fr
Puis, mets à jour Antivir et scan complet.
;-)
Jal
2
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Je changerais juste Kerio par Ashampoo...

Mais les goûts et les couleurs...
0

Bonsoir,

Tu peux télécharger cette DLL ICI

good luck
1
Nabateus

Bonsoir,

Désinstalle AVG, puis réinstalle.
0
Sircrisis Messages postés 97 Statut Membre 8

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment je fais pour savoir mon cod de confirmation pour activer avg si je désinstalle ?
0

Je télécharger la dll mais ça ne fonctionne pas ou keske il faut faire avec ?
0

La replacer dans le dossiers "sytem32" du dossier "windows"

Donc, logiquement :
C:\WINDOWS\system32

good luck
0

ok jvais voir
0

Qui est-ce qui se répète ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

--

((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)
Lol! Salut jailapaix ! Ouais je sais pas trop qui se répète ,moi ou mes écritures à l'entrée de mes posts ????
;^)
0

mdr !

Sinon, pour Firefox, même avis !
0

Quand je clique sur avg ça me dit maintenant kil y a un autre probleme .
Le point d'entrée de procédure ?Getsummary@CWizardPage@@UAE?AVCString@@XZ est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique AvgCtrl.dll
Est ce que vous avez savez qu'est ce qu'il faut faire ?
0

Je n'y comprends rien !!!!
0

Ca semble être un bon anti-virus, cet AVG...

Ecoute jalobservateur, installe AntiVir ! Je crois que tu serais un peu plus tranquille !
0

--

Ouais comme le disait Forest Gump !: J'avais AVG ,je suis tombé et Antivir m'a relevé ! Ou quelquechose du genre ? ;-)
0

Si ça persiste je vais prendre antivir !!!! ou Avast
0

--

Non sans déconner: Avg performe beaucoup plus avec son anti-spyware.
Il serait bon aussi de nettoyer ta base de registre, car je viens de voir qu'il y a pas longtemps, tu as eu de bonnes infections et que tu ne sembles pas chaud à l'idée de mettre un pare-feu 'intelligent' ?
Pourtant c'est vital tu vois !
0

La derniere fois ke j'avais les infestions j''ai activé le pare feu de windows
0

Voui... Plutôt AntiVir qu'Avast, à mon avis...

Je te laisse aussi CE LIEN
Ca peut servir...

Si tu persiste à avoir des soucis avec d'autres anti-virus, essaie un scan en ligne chez BitDefender, par exemple... ICI

Ou Secuser, ICI
Site d'ailleurs très intéressant concernant les infections...
0

--

Et je me demande??? Veut tu vraiment notre avis ou juste échanger ?
On a tellement de cas juste ici qu'il est vraiment pas facile et pas évident de donner toutes les preuves de nos recommandations .
Mais crois-nous sur parole.
Si nous recommandons un logiciel plutôt qu'un autre ,c'est que nous savons avoir toutes les raisons de le faire.
Nous nous tenons à l'affût de toutes les dernières nouvelles dans ce domaine et sommes abonnés à des dixaines de site actuels et éveillés!
Alors ceci n'est pas par caprice, mais juste des conseils éclairés et judicieux. Volà tout ^-) Jal @+

Regardes ici : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
0

Je rajouterai juste : non mais ! lol

( pour les scan OnLine, utiliser Internet Explorer... Uniquement pour les scan ! lol )

Dans le lien, tu auras aussi une explication sur pourquoi ne pas utiliser le pare-feu windows...

Bon, ben, moi, je vais faire dodo. Je te conseils de jeter un bon coup d'oeil sur le lien que je t'ai donné. Il fourmie d'infos.

N'oublie pas : UN SEUL anti-virus et UN SEUL pare-feu à la fois, sinon conflit. Pour les spy, tu peux avoir plusieurs programmes...
0