Trojan Downloader win32 conhook.c
Frodi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
steevends -
steevends -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un "petit" problème avec mon ordinateur acer qui fonctionne avec windows XP Home.
Mon antivirus "securitoo" me signale un code dangereux dans le fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\REQ.DLL.
Le virus est : Trojan-Downloader.win32.conhook.c
j'ai parcouru avec attention votre forum, et je n'arrive pas à m'en sortir. Mon ordinateur ne lance plus aucun programme, c'est comme s'il ignorait les .exe. J'ai téléchargé le logiciel Kaspersky mais je n'arrive pas à le lancer. La seule chose que je peux faire c'est naviguer sur le net.
Comment je peux trouver une solution ?????
Merci d'avance
Frodi
J'ai un "petit" problème avec mon ordinateur acer qui fonctionne avec windows XP Home.
Mon antivirus "securitoo" me signale un code dangereux dans le fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\REQ.DLL.
Le virus est : Trojan-Downloader.win32.conhook.c
j'ai parcouru avec attention votre forum, et je n'arrive pas à m'en sortir. Mon ordinateur ne lance plus aucun programme, c'est comme s'il ignorait les .exe. J'ai téléchargé le logiciel Kaspersky mais je n'arrive pas à le lancer. La seule chose que je peux faire c'est naviguer sur le net.
Comment je peux trouver une solution ?????
Merci d'avance
Frodi
A voir également:
- Trojan Downloader win32 conhook.c
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
21 réponses
merci de ta réponse balltrap34.
Mais j'ai un message d'erreur :
"impossible de créer l'objet appelé "scripting.FileSystemObject"
Mais j'ai un message d'erreur :
"impossible de créer l'objet appelé "scripting.FileSystemObject"
tu as double cliker dessus et tu as eu se message
si oui ont vas essayer autrement
clik sur demarrer et executer
tape regedit
ensuite rend toi a se dossier et verifie si la valeur est
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
(Default) = "%1" %*
si non modifie la
redemarre et essai tes exe
si oui ont vas essayer autrement
clik sur demarrer et executer
tape regedit
ensuite rend toi a se dossier et verifie si la valeur est
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command
(Default) = "%1" %*
si non modifie la
redemarre et essai tes exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l explorateur windows
tu clik sur demarrer puis sur tous les programmes accessoire et explorateur
si non essai ceci tu le telecharge
clic droit sur UnHookExec.inf puis installer
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
tu clik sur demarrer puis sur tous les programmes accessoire et explorateur
si non essai ceci tu le telecharge
clic droit sur UnHookExec.inf puis installer
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/UnHookExec.inf
Version]
Signature="$Chicago$"
Provider=Symantec
[DefaultInstall]
AddReg=UnhookRegKey
[UnhookRegKey]
HKLM, Software\CLASSES\batfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\comfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\exefile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\piffile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\regfile\shell\open\command,,,"regedit.exe "%1""
HKLM, Software\CLASSES\scrfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKCU, Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools,0x00000020,0
J' ai ça, j' en fais quoi ?
Signature="$Chicago$"
Provider=Symantec
[DefaultInstall]
AddReg=UnhookRegKey
[UnhookRegKey]
HKLM, Software\CLASSES\batfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\comfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\exefile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\piffile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKLM, Software\CLASSES\regfile\shell\open\command,,,"regedit.exe "%1""
HKLM, Software\CLASSES\scrfile\shell\open\command,,,"""%1"" %*"
HKCU, Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,DisableRegistryTools,0x00000020,0
J' ai ça, j' en fais quoi ?
dur telecharge hijackthis met le sur ton bureau et renomme le en dd.com et si cela marche met le rapport
il reste ceci
Télécharge ce fichier. http://www.niksoft.at/php/dl.php?f=startdreck.zip
Startdreck.exe
decompresse le et execute le
paramettre le comme ceci
- clik "Config" -> "Unmark all"
- Coche:
Registry -> Run Keys
System/drivers -> Running processes
- clik "Ok".
- clik sur "Save" et donne nous le rapport stp
Télécharge ce fichier. http://www.niksoft.at/php/dl.php?f=startdreck.zip
Startdreck.exe
decompresse le et execute le
paramettre le comme ceci
- clik "Config" -> "Unmark all"
- Coche:
Registry -> Run Keys
System/drivers -> Running processes
- clik "Ok".
- clik sur "Save" et donne nous le rapport stp
Je n' arrive pas à l' excuter... La meilleure solution ne serait elle pas de "rebooter" l' ordinateur ? Merci.
salut,
rebooter=redemarrer
je sais pas ou tes soucis se situe ?! tu peux les represicer?
si toujours idem :
télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
L'aide est ici:
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Dezippz le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
faire un copier coller du log entier sur le forum.
a+
rebooter=redemarrer
je sais pas ou tes soucis se situe ?! tu peux les represicer?
si toujours idem :
L'aide est ici:
lancez le puis:
a+
Bonjour à tous,
je suis handicapé et l´ordi est mon seul moyen de contact avec le monde exterieur !
j´ai plein de souci et je sais pas faire grand chose comme formater.....
mais j´en souffre pas mal de ces sales béstioles de virus !
j´ai besoin d´aide s´il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!
mon mail trafikart@hotmail.com
j´ai vu ici cette adresse rav antivirus et j´ai fait un scan dont voici le rapport !!!!!!
merci pour votre aide !!!!!!!!
Scan started at 18/06/05 15:52:23
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Ole32ws.dll - Trojan:Win32/Dialer.FB -> Infected
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\internazionale_ver4.ocx - Trojan:Win32/Adpower.E -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\2FSF4XON\MDF-DIAL-RENCONTRES[1].0XE->(UPXW) - Trojan:Win32/Dialer.EG -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\2FSF4XON\input[1].0hp->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\codepro[1].0tm - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\INPUT[1].0HP->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\INDEX1[2].0TM->(SCRIPT0001) - JS/Dword.dr* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCKJL5WH\VerifierBug[1].class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6XK3ED25\codepro[1].0tm - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Counter.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Worker.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Xeyond.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\INPUT[1].0HP->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
c:\temp\optimize.0xe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
Scanned
============================
Objects: 22563
Directories: 1246
Archives: 1115
Size(Kb): 1874352
Infected files: 22
Found
Viruses found: 12
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 660
je suis handicapé et l´ordi est mon seul moyen de contact avec le monde exterieur !
j´ai plein de souci et je sais pas faire grand chose comme formater.....
mais j´en souffre pas mal de ces sales béstioles de virus !
j´ai besoin d´aide s´il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!
mon mail trafikart@hotmail.com
j´ai vu ici cette adresse rav antivirus et j´ai fait un scan dont voici le rapport !!!!!!
merci pour votre aide !!!!!!!!
Scan started at 18/06/05 15:52:23
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Ole32ws.dll - Trojan:Win32/Dialer.FB -> Infected
c:\WINDOWS\Downloaded Program Files\internazionale_ver4.ocx - Trojan:Win32/Adpower.E -> Suspicious
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\2FSF4XON\MDF-DIAL-RENCONTRES[1].0XE->(UPXW) - Trojan:Win32/Dialer.EG -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\2FSF4XON\input[1].0hp->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\codepro[1].0tm - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\INPUT[1].0HP->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\8W4N84GQ\INDEX1[2].0TM->(SCRIPT0001) - JS/Dword.dr* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCKJL5WH\VerifierBug[1].class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\6XK3ED25\codepro[1].0tm - Exploit:HTML/MhtRedir.gen* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Counter.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Worker.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\O3R7MGPL\counter[1].jpg->Xeyond.class - Trojan:Java/Classloader.F -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\INPUT[1].0HP->(SCRIPT0004) - JS/DragDrop.A* -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->Gummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->Counter.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\arr3[1].jar->VerifierBug.class - Trojan:Java/ClassLoader.D -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->Dummy.class - Trojan:Java/ClassLoader (exact) -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\IFIJQTAR\classload[1].jar->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
c:\temp\optimize.0xe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.DX -> Infected
Scanned
Objects: 22563
Directories: 1246
Archives: 1115
Size(Kb): 1874352
Infected files: 22
Found
Viruses found: 12
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 660
salut,
cree ton propre message stp trafik en cliquant en haut sur creer un nouveau message
tu met ce rapport le + le resultat de cette manip
L'aide est ici:
lancez le puis:
si tu as des questions, ,n hesites pas, ou si tu blok qq part
a+
cree ton propre message stp trafik en cliquant en haut sur creer un nouveau message
tu met ce rapport le + le resultat de cette manip
L'aide est ici:
lancez le puis:
si tu as des questions, ,n hesites pas, ou si tu blok qq part
a+
Je n' ai plus de .exe, mon ordinateur ne lance plus rien (Nettoyage de disque, ni restauration du systeme...) et en plus cause ou consequence (?),j' ai le virus Trojan Downloader win 32 conhook.c, que mon anti virus detecte mais ne detruit pas. Que faire ? Reinstaller Windows ? Merci par avance.
fait ceci pour tes exe
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
double clik et confirme
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
double clik et confirme