J'ai une question sur avast 4.8
Résolu
anes 17
Messages postés
17
Statut
Membre
-
micalot -
micalot -
Bonjour,Tout le monde
Je veux des informations sur l'anti-verus avast 4.8
et des informations sur le clé que je dois l'entrer quand je clique sur enrigestrer dans la fenètre avast dans mon ordinateur, s'il vous plait je veux votre aide.
merci d'avance
Je veux des informations sur l'anti-verus avast 4.8
et des informations sur le clé que je dois l'entrer quand je clique sur enrigestrer dans la fenètre avast dans mon ordinateur, s'il vous plait je veux votre aide.
merci d'avance
A voir également:
- J'ai une question sur avast 4.8
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Traystatus 4.8 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
19 réponses
on dit j'aimerais plutot que je veux.
Plus sérieusemen, pourrais-tu expliquer plus concrètement ce que tu veux oups AIMERAIS!!
Plus sérieusemen, pourrais-tu expliquer plus concrètement ce que tu veux oups AIMERAIS!!
Bonjour,
C très simple, tu vas sur le site officiel Avast et tu cherches "m'enregistrer" : tu vas remplir un petit formulaire et tu recevras par mail un code qu'il te suffit de copier et coller dans l'encart réservé à l'enregistrement (clic droit sur la boule avec la "a"et cf "démarrer avast antivirus" et cliquer sur "enregistrer")
ça t'a aidé ?
C très simple, tu vas sur le site officiel Avast et tu cherches "m'enregistrer" : tu vas remplir un petit formulaire et tu recevras par mail un code qu'il te suffit de copier et coller dans l'encart réservé à l'enregistrement (clic droit sur la boule avec la "a"et cf "démarrer avast antivirus" et cliquer sur "enregistrer")
ça t'a aidé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fai o plus simple tu quite avast pa licone en ba a droite
tu va dans poste de travail tu clic droit sur les fiché que te veu analysé ou les disque dur clic droi analyse avec avast
tu va dans poste de travail tu clic droit sur les fiché que te veu analysé ou les disque dur clic droi analyse avec avast