Publicité intempestives
Fermé
Dikiman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
Modifié le 3 avril 2018 à 14:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 avril 2018 à 15:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 avril 2018 à 15:52
A voir également:
- Publicité intempestives
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum Logiciels
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
3 avril 2018 à 14:49
3 avril 2018 à 14:49
Salut,
Il faut utiliser FRST et indique aussi le navigateur touché, chrome ou Firefox ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Il faut utiliser FRST et indique aussi le navigateur touché, chrome ou Firefox ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
3 avril 2018 à 15:28
j'ai oublié de signaler que je pouvais pas utiliser frst car dès que j'essaye de le télécharger quelque soit le site ou le navigateur il crash et toutes les pages se ferment. Pour l'infection il s'agit de google chrome. Mais je crois également que mon ordinateur est touché parce que lorsque je me connecte au réseau internet l'ordinateur se met à ramer
3 avril 2018 à 16:51
3 avril 2018 à 21:22
3 avril 2018 à 21:59
Voir ce lien : https://www.malekal.com/supprimer-publicites-adware/
Je vois pas bien où est le problème de mettre le programme sur une clé USB depuis un autre ordinateur.
Par contre, s'il ne se lance pas, tu peux renommer le fichier FRST en winlogon.
4 avril 2018 à 15:46
alors j'ai téléchargé le logiciel sur l'ordinateur d'un ami qui est rentré chez lui ( je tenais pas à le dire n'étant pas l'objet du forum mais internet est un luxe que tout le monde ne peut pas encore s'offrir dans le pays ou je vie donc pour utiliser un autre pc mais connaissances sont obligées de venir chez moi ce qui est assez difficile à faire vu leurs occupations ).
Malgré cela j'ai réussi avec un autre pc à télécharger frst. Mais toutes pages, lien ( dont celui que vous m'avez donné pour une procédure standard ), en rapport avec ce logiciel cré un bug de mes navigateurs qui crash tout seul et se ferment automatiquement.
Par rapport au logiciel que j'ai télécharger ( poids environ 2Mo version 32bitscomme mon pc ) sur un autre PC non infecté ( n’étant pas à moi ), lorsque je le met sur le bureau je n'arrive pas à l’exécuter même en tant qu'admin ou en changeons de nom comme vous me l'avez conseillé.
C'est pourquoi je me demande si c'était le bon logiciel et si vous pouvez m'envoyer par mail en pièce jointe le logiciel en version 32bits ?