Renommer / Dossier en cours d'utilisation
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fenêtre d'ouvert mais je n'arrive pas à renommer certains de mes dossiers, le message me disant qu'il est ouvert dans un autre programme. Unlocker ne trouve rien du tout, et après redémarrage, je peux en renommer certains, d'autres peuvent être déplacé mais pas renommé, je trouve ça bizarre.
Merci de votre aide si quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fenêtre d'ouvert mais je n'arrive pas à renommer certains de mes dossiers, le message me disant qu'il est ouvert dans un autre programme. Unlocker ne trouve rien du tout, et après redémarrage, je peux en renommer certains, d'autres peuvent être déplacé mais pas renommé, je trouve ça bizarre.
Merci de votre aide si quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
A voir également:
- Impossible de renommer un dossier ouvert dans un autre programme
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Dossier appdata - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
2 avril 2018 à 20:50
2 avril 2018 à 20:50
Salut,
Quel dossier ?
Quel dossier ?
2 avril 2018 à 21:07
un simple dossier sur mon bureau, dans un cas précis (mais ça le fait aussi avec d'autre) un dossier backup des data d'un jeu, analysé et rien à signaler, ça peut même faire planter l'explorer qui doit alors être redémarré.
2 avril 2018 à 21:12
2 avril 2018 à 21:19
Modifié le 2 avril 2018 à 22:02
Edit : et aucun des logiciels ne trouve quoi que ce soit justifiant ça