Renommer / Dossier en cours d'utilisation
Résolu
Nico2b
-
Nico2b -
Nico2b -
Bonjour,
Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fenêtre d'ouvert mais je n'arrive pas à renommer certains de mes dossiers, le message me disant qu'il est ouvert dans un autre programme. Unlocker ne trouve rien du tout, et après redémarrage, je peux en renommer certains, d'autres peuvent être déplacé mais pas renommé, je trouve ça bizarre.
Merci de votre aide si quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fenêtre d'ouvert mais je n'arrive pas à renommer certains de mes dossiers, le message me disant qu'il est ouvert dans un autre programme. Unlocker ne trouve rien du tout, et après redémarrage, je peux en renommer certains, d'autres peuvent être déplacé mais pas renommé, je trouve ça bizarre.
Merci de votre aide si quelqu'un aurait une idée de la source du problème.
A voir également:
- Impossible de renommer un dossier ouvert dans un autre programme
- Dossier appdata - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Utilisation chromecast - Guide
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
un simple dossier sur mon bureau, dans un cas précis (mais ça le fait aussi avec d'autre) un dossier backup des data d'un jeu, analysé et rien à signaler, ça peut même faire planter l'explorer qui doit alors être redémarré.
Edit : et aucun des logiciels ne trouve quoi que ce soit justifiant ça