Comment désactive ton son antivirus ?

Résolu
léa 66 -  
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment désactive ton son antivirus ?

MERCI,Léa66
A voir également:

16 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Salut ! Ca depends de ton anti virus. C'est quoi son p'tit nom ?
0
léa 66

bonsoir Pierre d.51.

Norton internet security.

Merci
0
lea66

bonsoir,

ou noton protection center

merci a toi pierre.
0
swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bjr,
Il y a 2 solutions pour le désactiver, soit le désinstaller ou alors dans les propriétés du programme, il y a a un moment la possibilité de désactiver des fonction du programme. Il suffit de tout désactiver.
0
léa66

bonsoir,

le désinstaller OK

cliquer sur l'îcône dans la barre de notification, ne m'apporte pas la désactivation de l'antivirus

merci léa66
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Si tu fais un clique droit sur l'icone ?
0
lea66

bonsoir,

déjà fait Pierre,

mais il n'y a pas marquer désactiver ou activer d'ailleurs.

il n'y pas une autre solution ?
0

Je le telecharge et je te dis ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement, rends toi ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20050912155206928
0
lea66

bonsoir pierre,

en plein dans le mille

je te remercie pour ta patience

sujet résolus

Merci
0

Bonne soirée :-)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Petite question subsidiaire ...
Pourquoi désactiver Norton ?
0
lea66

Bonsoir,

c'est pour le désinstaller et installer ANTIVIR

donc pour l'enlever je suppose qu'il faut l'arrêter sa devrait se faire plus facilement je pense.

merci CRAPOULOU.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Alors si tu veux le remplacer par Antivir, c'est une excellente chose car il est meilleur.
Il ne faut pas le désactiver mais le désinstaller.

Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
0
lea66

bonsoir,crapoulou,

ÉTAPE 2 Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton

je ne fais que létape 2

je n'arrête pas les processus norton dans le gestionnaire des tâches.

Merci
0

Je ne comprends pas ton message.
As-tu téléchargé et lancé Norton Removal Tool pour le désinstaller ?
0
lea66

non je prends les renseignements ce soir la suite je la ferai demain

merci
0

Ok, tiens moi au courant.
Bonne nuit.
A demain.
Crapoulou.
0
lea66

bonjour,

crapoulou,

Il y a quelque chose qui me chiffonne...

j'ai acheté mon ordinateur en novembre 2008 ( neuf ) de marque HP

Le lien que tu m'a filé désinstalle jusqu'en l'année 2007.

Je ne sais pas de quelle année est NORTON.

Est-ce que je peut désinstallé quand même avec le lien ?

UN lien 2008 n'existe t-il pas ou alors c'est moi qui patine à côtés et je me fait trop peur.

A Msconfig est-ce que j'arrête le processus NORTON, ou c'est pas la peine l'installateur NORTON s'occupe de

tout ?

Merci a toi
0

Salut !

Quand tu regarde la date de création de la page web de norton il est marqué 07/11/2007.
Je pense donc que la sortie de Norton 2008 n'était pas encore faite ou encore, qu'il n'y a pas de version 2008 mais que tu possède la 2007 !
Enfin, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour désinstaller ton logiciel.

Mais attends quand même l'avis de Crapoulou...
0
lea66

bonjour,Pierre

je ne passe que l'utilitaire NORTON.
Mscon
Je ne touche pas a Msconfig ou au service local pour désactivé les services Norton et Symantec.

donc si je comprends bien c'est ou Norton_Removal_Tool ou :

Msconfig ou au service local pour désactivé les services Norton et Symantec.

l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps ?

Merci à tous, pour les réponses qui aide les novices comme moi.

Bonne journée.
0

Moi, je passerais déjà le Norton_Removal_Tool. Si il en reste, je passe par Msconfig.

Si norton a fait un utilitaire de désinstallation, alors ils ont du tout prévoir...
0

J'ai déjà eu norton. Je l'ai désinstallé tout seul et je suis passé par regedit (l'éditeur de registre). J'ai tout fait planté ! J'ai du tout reinstallé.

Donc... ne te lance pas là dedans tout de suite. Laisse Norton_Removal_Tool faire le boulot :)
0

Tu peux passer par l'ajout / suppression de programmes mais il faudra lancer l'outil tout de même (traces restantes probables).
Tu peux lancer l'outil sans souci... ;-).
0
lea66

bonjour,

merci pour les conseils a tous les deux.
0

A ton service ;-).
Bon après-midi et bonne continuation.
Crapoulou.
0

Bonne journée :)
0