Scanner fichers MSN

andrea88 -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais un McAfee donc MSN etait configurée de façon de ce que McAfee scann les fichier recus, maintenant j'ai desinstallé MC et installé norton , mais la chemin est tjrs configuré sur McAfee et par conséquent les fichier reçus ne sont pas vérifié , je voulais changer le chemin mais je ne sais pas lequel mettre , c'est a dire quel fichier exe de Norton choisir ?
j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire :D
A voir également:

24 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Desinstaller McAfee:

1.Télécharge et exécute l'outil de suppression McAfee
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

2. Clique sur Enregistrer et enregistre le fichier dans un dossier de ton ordinateur.
3. Va au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-clique sur MCPR.exe.
5. Clique sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attends que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-clique pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attends la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tape O (ou Y si l'interface vous propose [y.n] comme choix) sur le clavier.
8. Attends que votre ordinateur redémarre.

Tous les produits McAfee ont maintenant été supprimés de ton ordinateur.

Reste à faire la même chose pour norton.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
2
andrea88

Finalement j'ai opté pour la solution de noctambule28 quoique c'est pas génie lol et puis j'ai pas compris pourquoi on me parlait de désinstallation de Norton , ca dérange tant ??
Bon j'ai trouvé finalement le fichier adéquat c'est bien Navwnt.exe enfin j'ai essayé et il a marché donc je garde ce chemin
en tout cas Scout123 Merci bcp pour ta compassion et surtt pour ta patience, mais j'avais l'impression que j'avais bien formulé ma question !
Bisou a tous et merci :)
2
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Merci pour la solution, et bonne route à toi.

Pour norton, c'est que nous sommes tous assez contre les logiciels payants, et qu'il existent des solutions gratuite pour les particuliers.
Sue les entreprises achètent c'est la volontés des entreprises d'antivirus( et leur façon d'exister), mais pour le particulier ce n'est pas nécéssaire.
Et quant à payer, kaspersky est certainement celui que je te conseillerais, si cela te rassure.
Et norton est vraiment très lourds pour les machines.
0
andrea88

LOoool j'étais sure que je me suis mal exprimée mdrrrr

Bon ce que je veu c pas un anti virus g me contente de norton, après tout , je suis assez vigilente sur le net !
quand je vais sur msn ---->Outils----> Options -----> Transfert des fichier---->Detecter les virus dans les fichier à l'aide de : ben la il affiche le chemin de McAfee moi je veu le changer vers Norton , je parcours le dossier Norton je trouve : Navstup.exe, Nav32.exe, Navwnt.exe et autre exe .....
Ben lequel choisir pour que ca soit Norton et Non McAffe ( qui n'esxiste plus ) qui vérifie mes fichier reçu
Voilaaaaaa xD
1
géraldine63

Salut
Et la réponse, elle est où après ces beaux discours parce que ça m'intéresse aussi...? Je veux garder Norton et j'ai pas besoin de tes liens... Y a-t-il quelqu'un de SYMPA pour nous éclairer?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
géraldine63

Merci à toi Noctambule28 de répondre à la question (même si ce n'est pas la mienne) au lieu de parler de je sais pas quoi sans intérêt pour le problème. Ça ma beaucoup aidé!
Encore merci!
1
Charle001 Messages postés 53 Statut Membre 4

Mdrr,

Et tu te sens protéger avec norton ba tu peux eteindre ton pc et lui dire adieu norton est un merde ... Il laisse passez beaucoup de chose ... Il possède des traceurs dans ces mises a jour et quand tu met un autre anti virus norton possède des fichiers détecté comme trojan alors ... un conseil Change

Avast Anti vir , Kaspersky mais pas cette dobe ++
0

Ton super lien detecte sa ...

L'URL demandée ne peut être affichée

Adresse URL :

http://www.super-logiciel.com/presentati
on-avira-antivir-p3.html?gclid=CIKVsc3fo
JwCFd4B4wod6SEuew

Bloquée par l'antivirus Internet

Cause : lien d'un site d'hameçonnage

Cliquez ici si vous estimez que la page Web n'aurait pas dû être bloquée.
Date de création du message :
13/08/2009 15:33:23
Kaspersky Internet Security 2010
0

Je ne comprend pas très bien à quoi tu jous alors je vais etre clair ... Tu veux un bon anti virus ... ?

Anti Vir :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Avast :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

Mais tes liens foireux, à l'avenir tu te les gardes ...
0

Pas quand mon pc détect des attaques mon grand ... Alors je te le re dis tes liens foireux tu te les garde suis je claire ?
0

XDay pour un mec raisonnable en face d'un autre qui n'a aucune ambition ... Alors maintenant va dormir petit kaid ...
0

Désolé je monte vite aussi =$
0
andrea88

Je me demande vraiment si c'est la chaleur ou c dû à autre chose parceque là vous passez à coté de la question !!!!
Je ne veux pas Désinstaller McAfee car c déja fait ( le chemin mène vers un fichier introuvable !!!! )
Et je ne veux pas non plus supprimer Norton !!! je veux juste changer le chemin dans MSN qui mène vers le fichier Norton executable ( reste à savoir lequel ?) qui va scanner les fichiers que je reçois via msn c tt !! n'est ce pas assez clair comme ça ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien un raccourci de ton antivirus ? Passe ta souris dessus, il t indiquera le chemin source de ton executable ! (C:/Programs Files/...)
0
andrea88

Oh mon Dieu ! Avez vous bien lu ma question ? j'ai déja dit : "je parcours le dossier Norton je trouve : Navstub.exe, Navw32.exe, Navwnt.exe, ispwdSvc.exe, isUAC.exe, NavShcom.exe, osCheck.exe ..... "
et c'est la le prob car je ne sais lequel choisir !!!
0
Utilisateur anonyme

le chemin source --> C/Programs Files/Norton/(le nom de ton executable).exe !!!
le nom de ton executable est celui que tu dois prendre !
0
andrea88

mais je sais tout ca et c justement ça ma question !!!!! Quel exécutable dois-je prendre ???? j'en ai pas 1 y en a plusieurs !!
J'ai dréssé la liste de tout les executable que j'ai dans le dossier norton ( voyez vous ? ) alors lequel ouvrir ???
0

Vu qu'ici tout le monde , ou presque, utilise Antivir, si tu avais demandé ça, tu aurais déjà la reponse :D
La desinstallation de Norton, c'était pour sa lourdeur.

Donc, ça va etre plus long pour trouver, mais ça va viendre^^
0
Utilisateur anonyme

Je vais te donner un exemple :

Admettons que tu as un quelconque antivirus (avast, norton...)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijG1wAGjX.jpg

ashavast est ton executable !!!

Sinon, il le formulera de cette maniere : C:/Programs Files/(nom de ton logiciel antivirus)/ton executable.exe.

Compris ?
0
andrea88

Ben non puisque vous me répétez encore la même chose !
moi je vous dis voila sur MSN ce que j'ai : "c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsftsn.exe"
et ca mène vers un fichier introuvable ! oki ? vous me suivez ?
Je parcours "Program Files" ----> Norton Antivirus et la j'ai toute une liste de programme executable et pas seulement un !! il faut donc choisir parmi la liste parceque le choix ne se fait pas automatiquement !!
à savoir :
Navstub.exe
Navw32.ex
Navwnt.exe
ispwdSvc.exe
isUAC.exe
osCheck.exe
NavShcom.exe
J'ai tout ces fichiers sur le dossier Norton et il sont tous des executables ! alors ce que je demande c'est lequel est le bon pour scanner les fichier reçus de MSN ?!
0
Utilisateur anonyme

mais celui qui est ecrit lorsque vous survolez norton sur votre bureau !! Par exemple, si vous avez Avast, vous selectionnerez ashAvast.exe dans votre liste !
0
andrea88

LOooooL est ce que vous le faites exprès ??? :D
c bon je vous ai donné la liste des fichiers possible vous m'aidez à choisir parmi la liste c tt ! pas besoin de se référez à Avast ou autre !
0

T'as 6 tests à faire .
Personne n'utilise norton ici .....

https://www.google.fr/search?q=processus+norton&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Mais si tu trouves , ça nous intéresse pour une prochaine fois ou un .....une personne en aurait besoin.
0