Des pub se mettent dans ma galerie photos
counette1948
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce gros problème qui m'ennuie bcp car j'ai énormément de pub qui viennent de je ne sais ou, qui se mêlent à mes photos dans la galerie. Ce mois-ci 170 pub. Je ne sais comment faire? merci pour votre aide. Je possède un ordi samsung avec window 10, merci
A voir également:
- Des photos apparaissent dans ma galerie
- Partager des photos - Guide
- Désynchroniser google photos et galerie - Forum Xiaomi
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
11 réponses
bonjour, c'est quand je vais dans ma galerie photos je constate que j'ai plein de pub, alors qu'avant je n'avais pas ce problème, je ne sais pas d'ou ça vient, je souhaiterai supprimer le problème. Quelqu'un m'a parlé de réglage sur icloud mais ayant essayée je ne sais pas comment faire. Merci de vous intéresser à mon problème. Ca se produit uniquement dans ma galerie photos
C'est quels genre de pubs ?