Desabonnement
Fermé
camel62
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
-
5 janv. 2019 à 19:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 janv. 2019 à 19:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 janv. 2019 à 19:38
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:38
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:38
bonjour
Lorsque vous achetez ou obtenez l'accès à un de nos Produits, une licence vous est fournie pour chacun des Produits pour une durée particulière (« Durée de validité de la licence »). Veuillez consulter les Dispositions à l'adresse www.avira.com/legal pour obtenir de plus amples informations.
À moins que l'un d'entre nous ne mette fin à notre accord au moins 30 jours avant la date d'expiration de la Durée de validité de la licence, cette Durée de validité de la licence sera renouvelée automatiquement conformément au tarif en vigueur. La nouvelle Durée de validité de la licence sera équivalente à la durée précédente.
Si vous constatez que les frais de renouvellement automatique ont été prélevés et que vous ne souhaitez pas renouveler la Durée de validité de la licence, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@avira.com et nous vous rembourserons les frais prélevés.
Lorsque vous achetez ou obtenez l'accès à un de nos Produits, une licence vous est fournie pour chacun des Produits pour une durée particulière (« Durée de validité de la licence »). Veuillez consulter les Dispositions à l'adresse www.avira.com/legal pour obtenir de plus amples informations.
À moins que l'un d'entre nous ne mette fin à notre accord au moins 30 jours avant la date d'expiration de la Durée de validité de la licence, cette Durée de validité de la licence sera renouvelée automatiquement conformément au tarif en vigueur. La nouvelle Durée de validité de la licence sera équivalente à la durée précédente.
Si vous constatez que les frais de renouvellement automatique ont été prélevés et que vous ne souhaitez pas renouveler la Durée de validité de la licence, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@avira.com et nous vous rembourserons les frais prélevés.