Desabonnement
camel62
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je désirerais me desabonner d'un anti-virus de chez avira,j'ai une licence qui courre jusqu'au mois de fevrier, je ne desire pas le renouvellement automatique car j'ai changer de pc et d'anti-virus, merci,pour vos reponses.
je ne trouve rien sur le site pour un desabonnement,merci.
je ne trouve rien sur le site pour un desabonnement,merci.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Desabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
Lorsque vous achetez ou obtenez l'accès à un de nos Produits, une licence vous est fournie pour chacun des Produits pour une durée particulière (« Durée de validité de la licence »). Veuillez consulter les Dispositions à l'adresse www.avira.com/legal pour obtenir de plus amples informations.
À moins que l'un d'entre nous ne mette fin à notre accord au moins 30 jours avant la date d'expiration de la Durée de validité de la licence, cette Durée de validité de la licence sera renouvelée automatiquement conformément au tarif en vigueur. La nouvelle Durée de validité de la licence sera équivalente à la durée précédente.
Si vous constatez que les frais de renouvellement automatique ont été prélevés et que vous ne souhaitez pas renouveler la Durée de validité de la licence, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@avira.com et nous vous rembourserons les frais prélevés.
Lorsque vous achetez ou obtenez l'accès à un de nos Produits, une licence vous est fournie pour chacun des Produits pour une durée particulière (« Durée de validité de la licence »). Veuillez consulter les Dispositions à l'adresse www.avira.com/legal pour obtenir de plus amples informations.
À moins que l'un d'entre nous ne mette fin à notre accord au moins 30 jours avant la date d'expiration de la Durée de validité de la licence, cette Durée de validité de la licence sera renouvelée automatiquement conformément au tarif en vigueur. La nouvelle Durée de validité de la licence sera équivalente à la durée précédente.
Si vous constatez que les frais de renouvellement automatique ont été prélevés et que vous ne souhaitez pas renouveler la Durée de validité de la licence, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@avira.com et nous vous rembourserons les frais prélevés.