A voir également:
- Désinstaller panda dome
- Panda dome gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
7 réponses
Salut,
Ca ne sert à rien d'utiliser AdwCleaner quotidiennement.
Il faut l'utiliser quand tu as des publicités intempestives.
Ensuite ce n'est pas parce que AdwCleaner détecte des trucs que ton ordinateur est infecté.
Les outils type ZHPCleaner, RogueKiller ou AdwCleaner ne sont pas vraiment adaptés pour vérifier si l'ordinateur est infecté, ils ont tendance à détecter un peu tout et n'importe quoi.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Supprime AdwCleaner, fais plutôt des analyses régulières avec Malwarebytes Anti-Malware.
Si tu as Panda installé, tu peux le garder.
Ca ne sert à rien d'utiliser AdwCleaner quotidiennement.
Il faut l'utiliser quand tu as des publicités intempestives.
Ensuite ce n'est pas parce que AdwCleaner détecte des trucs que ton ordinateur est infecté.
Les outils type ZHPCleaner, RogueKiller ou AdwCleaner ne sont pas vraiment adaptés pour vérifier si l'ordinateur est infecté, ils ont tendance à détecter un peu tout et n'importe quoi.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Supprime AdwCleaner, fais plutôt des analyses régulières avec Malwarebytes Anti-Malware.
Si tu as Panda installé, tu peux le garder.
PASSED
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
MERCI!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes réponses. Je crains toujours d’être atteint par un virus dangereux.Panda Dome est pas mal,mais il ne faut pas qu'il me pose des problèmes bien sur.Pour l'instant je le garde avec un oeil dessus.
Merci encore,bonne soirée.
Merci encore,bonne soirée.
Bonjour,
hors sujet
Message pour Malekal_morte-
J'ai une question à te poser au sujet de cette Utilitaire " Deployment Ium Kit 4.x "
http://www.iumkit.net/portail/deployment-ium-kit/telechargement-ium/telecharger-deployment-ium-kit/
Est ce que ce logiciel est fiable ou pas j'aimerai avoir ton avis avant de l'installer.
Désoler pour mon incruste mais je voulez avoir la réponse de Malekal_morte- directement.
Cordialement
hors sujet
Message pour Malekal_morte-
J'ai une question à te poser au sujet de cette Utilitaire " Deployment Ium Kit 4.x "
http://www.iumkit.net/portail/deployment-ium-kit/telechargement-ium/telecharger-deployment-ium-kit/
Est ce que ce logiciel est fiable ou pas j'aimerai avoir ton avis avant de l'installer.
Désoler pour mon incruste mais je voulez avoir la réponse de Malekal_morte- directement.
Cordialement