Piratage numéro de téléphone portable

Fermé
audouit - 21 oct. 2019 à 16:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 oct. 2019 à 16:52
Bonjour,

J'ai eu des conflits avec une dame il y a de ca 3 mois et j'ai eu le malheur de raconter cette histoire à une connaissance commune de l'époque qui connaissait juste de vu. et ce via messenger. elle m'a envoyer un sms quasiment mot pour mot ce que g ecrit. Je sais qu'à l'époque, elle avait pirater mon tel car elle soupconnait une liaison avec son mari. Est il possible qu'elle ai réussit a pirater mon numero ? je me poe la question sachant qu'elle a le QI d'une huître.

Configuration: Windows / Chrome 73.1.3683.31

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 oct. 2019 à 16:52
Bonjour,

Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
 Ce message quasi à l'identique est vraiment si original que tu soies sure d'un plagiat ? C'est ton (tel)éphone qu'elle avait priraté ou pouvait-elle lire celui de son homme ?..
0