Infection d'une URL.blacklist
marina41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 20 oct. 2019 à 09:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 20 oct. 2019 à 09:51
A voir également:
- Url blacklist
- Url:blacklist - Meilleures réponses
- Url blacklist c'est quoi - Meilleures réponses
- Suppose une infection ✓ - Forum Virus
- Infection ou pas ??? - Forum Virus
- Infection ou pas? ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
4 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai essayé les deux solutions sans succès.
Hier soir j'ai désinstallé Avast et j'ai vu qu'il y avait encore quelque chose d'Avas dans mes programmes et quand je clic avec le bouton droit pour la désinstallation, il m'envoie dans "désinstallation d'un programme" et là je ne le trouve pas. j'en suis restée là hier soir.
J'avais déjà eu avant une alerte de ce genre et j'avais réussi en supprimant l'historique sauf que là ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
J'ai essayé les deux solutions sans succès.
Hier soir j'ai désinstallé Avast et j'ai vu qu'il y avait encore quelque chose d'Avas dans mes programmes et quand je clic avec le bouton droit pour la désinstallation, il m'envoie dans "désinstallation d'un programme" et là je ne le trouve pas. j'en suis restée là hier soir.
J'avais déjà eu avant une alerte de ce genre et j'avais réussi en supprimant l'historique sauf que là ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
As tu essayé un scan au démarrage ?
Regarde un sujet sur la meme infection il me semble, ça pourrait t'aider, il a résolu son probleme !