Infection d'une URL.blacklist

Fermé
marina41 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 18:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2019 à 09:51
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai Avast qui me met un message

dasfelynsaterr.webcam infecté par URL.blacklist

Je suis sur windows 10 avec firefox 66.0.2

J'ai essayé d'enlever l'historique, j'ai passé Wise registry cleaner, sans succès j'ai toujours le message qu' Avast me dit d'avoir arrêté.

Pourriez vous SVP m'aider à m'en sortir car je désespère.
Je vous en remercie
marina41
A voir également:

4 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai essayé les deux solutions sans succès.
Hier soir j'ai désinstallé Avast et j'ai vu qu'il y avait encore quelque chose d'Avas dans mes programmes et quand je clic avec le bouton droit pour la désinstallation, il m'envoie dans "désinstallation d'un programme" et là je ne le trouve pas. j'en suis restée là hier soir.
J'avais déjà eu avant une alerte de ce genre et j'avais réussi en supprimant l'historique sauf que là ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
8
Tu es infectée et tu désinstalle ton antivirus ?
As tu essayé un scan au démarrage ?
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
6 mai 2019 à 18:06
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35955235-menace-dasfelynsaterr-webcam-detectee-par-avast

Regarde un sujet sur la meme infection il me semble, ça pourrait t'aider, il a résolu son probleme !
0