Infection d'une URL.blacklist
Fermé
marina41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
5 avril 2019 à 18:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2019 à 09:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 oct. 2019 à 09:51
A voir également:
- Url blacklist
- Url:blacklist - Meilleures réponses
- Url blacklist avast - Meilleures réponses
- Infection ? - Forum Sécurité
- Suppose une infection ✓ - Forum Virus
- Infection ou pas ??? - Forum Virus
- Infection ou pas? ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai essayé les deux solutions sans succès.
Hier soir j'ai désinstallé Avast et j'ai vu qu'il y avait encore quelque chose d'Avas dans mes programmes et quand je clic avec le bouton droit pour la désinstallation, il m'envoie dans "désinstallation d'un programme" et là je ne le trouve pas. j'en suis restée là hier soir.
J'avais déjà eu avant une alerte de ce genre et j'avais réussi en supprimant l'historique sauf que là ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
J'ai essayé les deux solutions sans succès.
Hier soir j'ai désinstallé Avast et j'ai vu qu'il y avait encore quelque chose d'Avas dans mes programmes et quand je clic avec le bouton droit pour la désinstallation, il m'envoie dans "désinstallation d'un programme" et là je ne le trouve pas. j'en suis restée là hier soir.
J'avais déjà eu avant une alerte de ce genre et j'avais réussi en supprimant l'historique sauf que là ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
6 mai 2019 à 17:43
As tu essayé un scan au démarrage ?
6 mai 2019 à 18:06
Regarde un sujet sur la meme infection il me semble, ça pourrait t'aider, il a résolu son probleme !