Mes fichiers ont changés d'extension en .reco
Résolu
Scotty
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
l'extension de tous mes fichiers est transformer en ".reco" , Pour exemple, ils s'affichent sous cette forme: ''xxx.docx.reco''. et je n'arrive plus à les ouvrier. Pouvez-vous m'aider avec une solution.
Merci
l'extension de tous mes fichiers est transformer en ".reco" , Pour exemple, ils s'affichent sous cette forme: ''xxx.docx.reco''. et je n'arrive plus à les ouvrier. Pouvez-vous m'aider avec une solution.
Merci
A voir également:
- Tous mes fichiers ont changé d'extension
- Changer extension fichier - Guide
- Change dns - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
3 réponses
Salut,
Tu es vraiment chanceux car normalement les ransomwares désactives les versions précédentes.
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
Tu es vraiment chanceux car normalement les ransomwares désactives les versions précédentes.
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
- Sauvegarde ses données sur Windows 10
- Sauvegarder ses données gratuitement
Scotty
Merci de m'avoir dit "merci" ça n'arrive pas souvent sur "les" forums"...