Écran de démarrage bloquer réparation automatique infini

Fermé
Pny_1473 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - Modifié le 19 oct. 2019 à 09:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2019 à 10:34
Bonjour,
Mon ordinateur portable lenovo ne fonctionne plus correctement depuis qu'un jours sans raison il a complètement freeze impossible de rien faire après un téléchargement de carte sur le site d'un jeu "osu" a part la souris plus rien ne fonctionne je l'éteint et le rallume je voit le mode réparation automatique avec écrit plus de 17jours de réparation c'était la première fois que je le voit je me dit que l'ordinateur en fait trop je l'éteint et le rallume et depuis il affiche soit réparation automatique pendant 10min et affiche un écran noir soit l'écran de démarrage et écran noir après un long moment
J'ai accès au bios mais quand il faut redémarrer en mode system recovery il refait pareil soit réparation soit lenovo j'ai envi d'aller sur le mode sans échec mais on ma dit que justement on ne doit pas le faire si l'ordinateur est infecter je vous demande si il est possiblement infecter et si vous avez quelque chose pour tenter une réparation
Et pour aussi débloquer l'ordinateur et le clavier car a partir de l'écran de démarrage il ne répond plus
Je suis sur Windows 10 jai fait il y'a quelques jours avant la mise a jour window et jai un ideapad 110

Merci

2 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
19 oct. 2019 à 10:14
Bonjour,

Il y a plusieurs modèle d'IDEpad... selon le disque dur en particulier alors quel est le tient..?
(1 SSD + 1HDD de 500go, ou bien un HDD seulement de 1To)... As-tu un lecteur DVD dessus..?
Quel âge à le tient..?

Il de dit de faire la réparation...?? Alors, pourquoi ne répares-tu pas..??

Je crois que ce jeu n'était pas fait pour ton modèle d'ordinateur... et il a modifier Windows..

Normalement si tu accède au BIOS, tu n'as pas le logo Le Novo... étrange tu ne tappe pas assez vite..?

Sinon, je craint bien un défaut disque dur...
1