Écran de démarrage bloquer réparation automatique infini
Fermé
Pny_1473
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Modifié le 19 oct. 2019 à 09:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2019 à 10:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2019 à 10:34
A voir également:
- Préparation de la réparation automatique infini
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Message automatique thunderbird - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
19 oct. 2019 à 10:14
19 oct. 2019 à 10:14
Bonjour,
Il y a plusieurs modèle d'IDEpad... selon le disque dur en particulier alors quel est le tient..?
(1 SSD + 1HDD de 500go, ou bien un HDD seulement de 1To)... As-tu un lecteur DVD dessus..?
Quel âge à le tient..?
Il de dit de faire la réparation...?? Alors, pourquoi ne répares-tu pas..??
Je crois que ce jeu n'était pas fait pour ton modèle d'ordinateur... et il a modifier Windows..
Normalement si tu accède au BIOS, tu n'as pas le logo Le Novo... étrange tu ne tappe pas assez vite..?
Sinon, je craint bien un défaut disque dur...
Il y a plusieurs modèle d'IDEpad... selon le disque dur en particulier alors quel est le tient..?
(1 SSD + 1HDD de 500go, ou bien un HDD seulement de 1To)... As-tu un lecteur DVD dessus..?
Quel âge à le tient..?
Il de dit de faire la réparation...?? Alors, pourquoi ne répares-tu pas..??
Je crois que ce jeu n'était pas fait pour ton modèle d'ordinateur... et il a modifier Windows..
Normalement si tu accède au BIOS, tu n'as pas le logo Le Novo... étrange tu ne tappe pas assez vite..?
Sinon, je craint bien un défaut disque dur...