Publicités intempestives sur google

Résolu
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens respecteusement solliciter votre aide sur un problème.
En effet mon problème se situe au niveau des publicités intempesties qui apparaissent sur google dans l'angle inférieur droit de l"ecran d'ordinateur pendant que tu travailles.
Jai installé adblock croyant que cela resoudrait mon problème mais cela persiste.
Merci de m'aider à stopper ces publications.

Cordialement,

Romyromeo
A voir également:

2 réponses

ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut ! J'ai le même problème même en désactivant les notification pour mon navigateur. Je n'ai pas trouver la solution
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie infiniment, mon problème a été réglé lorsque j'ai lu vos propositions.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien je passe le sujet en résolu.
0
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et encore une fois de plus merci.
0