Publicités intempestives sur google
Résolu
romyromeo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romyromeo Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens respecteusement solliciter votre aide sur un problème.
En effet mon problème se situe au niveau des publicités intempesties qui apparaissent sur google dans l'angle inférieur droit de l"ecran d'ordinateur pendant que tu travailles.
Jai installé adblock croyant que cela resoudrait mon problème mais cela persiste.
Merci de m'aider à stopper ces publications.
Cordialement,
Romyromeo
Je viens respecteusement solliciter votre aide sur un problème.
En effet mon problème se situe au niveau des publicités intempesties qui apparaissent sur google dans l'angle inférieur droit de l"ecran d'ordinateur pendant que tu travailles.
Jai installé adblock croyant que cela resoudrait mon problème mais cela persiste.
Merci de m'aider à stopper ces publications.
Cordialement,
Romyromeo
A voir également:
- Publicités intempestives sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut ! J'ai le même problème même en désactivant les notification pour mon navigateur. Je n'ai pas trouver la solution
Salut,
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.
- : Le piège des notifications des pubs par notifications
- Les extensions parasites et Adwares : Les adwares, PUPs par extensions sur Google Chrome et Mozilla Firefox